OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Bonjour tout le monde,
À ma grande surprise, ma femme m'a garder la surprise, UPS est passer me livrer mon bel iphone ce midi ;)
J'appréhendais un peu mais il est vraiment magnifique!
Impeccable, 1 jour avant ;) :rateau:

Je l'attendais !
Vous allez nous faire partager cela par de belles photos et un descriptif détaillé : je suis très impatient ! :)
 
Bon aucune expedition Bouygues aujourd'hui.

J'espere recevoir le sms demain avec une petite chance de l'avoir samedi :(

Pareil, et je crois que même pour samedi c'est cuit, on m'a annoncé mercredi la livraison...

Pour une expédition censée être effectuée aujourd'hui lors de la préco...

Tant pis, il arrivera pas pour mon anniversaire, dommage :(
 
Vous êtes vraiment impressionnant tous!
Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire d'avoir reçu un telephone 24h avant la date indiquée, le 5 et le 5s avait connus également des livraisons précoces.
Faudrait-il que j'envoi un mail à Claire Chazal pour faire la une du vingt heure... c'est tellement incroyable!
 
Le Point relais c'est vraiment idéal : pas obligé d'être scotché à la maison récupération de l'iPhone en toute sécurité.

Oui je suis d'accord, d'ailleurs UPS permet normalement d'utiliser le réseau de relais Kiala. Mais Il faut que le vendeur le propose et ce n'est pas le cas de l'Apple Store en ligne.
 
On s'en tape un peu de savoir si c'est vrai ou pas. Si c'est faux le mec a probablement un grain dans sa tête (c'est une maladie la mythomanie…). Et si c'est vrai bah tant mieux pour lui, on va pas commencer à chercher si il ment ou pas…

Désolé mais faire circuler de fausses infos ce n'est pas anodin !

Je serai heureux demain pour ceux qui le recevront et surtout nous ferons part de leur première VRAIE impression ; je suis là pour cela et je me déciderai en fonction des réactions des contributeurs fiables. J'attends toujours avant de commander. Même si ce n'est pas à l'ordre du jour dans l'immédiat. Par exemple la beauté de l'iPhone ? avec le retour des arrondis.

---------- Nouveau message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h52 ----------

Vous êtes vraiment impressionnant tous!
Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire d'avoir reçu un telephone 24h avant la date indiquée, le 5 et le 5s avait connus également des livraisons précoces.
Faudrait-il que j'envoi un mail à Claire Chazal pour faire la une du vingt heure... c'est tellement incroyable!

Bon cher ami, vous l'avez reçu alors faites nous partager vos impressions ?
Les arrondis ? La prise en main ? La rapidité ? Nous sommes impatients !
 
Vous êtes vraiment impressionnant tous!
Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire d'avoir reçu un telephone 24h avant la date indiquée, le 5 et le 5s avait connus également des livraisons précoces.
Faudrait-il que j'envoi un mail à Claire Chazal pour faire la une du vingt heure... c'est tellement incroyable!

Profite bien de ton nouveau jouet , heureux pour toi de cette livraison " surprise ":up:
 
Comme je disais, j'appréhendais lors de la pré commande, car je trouvais que la forme n'était pas extra... un rapprochement des courbes de chez Samsung mais bon je me suis lancé.
Et finalement je ne regrette pas du tout, ce qui saute à l'oeil direct c'est la taille (iphone 6 classique), la résolution est beaucoup plus belle et la rapidité c'est assez impressionnant.
La prise en main ne me change pas trop mais les arrondi sont agréable au touché, on a l'impression de retrouver l'iphone 3G.

Bref, je vais écrire à TF1 pour faire la une du journal ce soir, c'est tellement extraordinaire ce qui m'arrive! (ironie pour les mauvais jaloux)