OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Petite question, j'ai fais une commande d'un 6 Plus sur l'AS vendredi matin. Malheureusement j'ai pas été assez rapide je suis tombé dans le lot des 7-10 jours de délai au lieu du 19 septembre (du coup livraison pour le 29).
Mais sur l'état de ma commande, il est indiqué en statut "préparation à l'expédition" et non admissible pour l'annulation.

Étant donné que je ne peux pas l'annuler, vous pensez qu'il va être expédié sous peu (et donc en avance :D ) ?


Mouahahaha, mon iPhone a été expédie ce matin avec une bonne semaine d'avance :D
 
Mouahahaha, mon iPhone a été expédie ce matin avec une bonne semaine d'avance :D

Apple est souvent pessimiste avec les dates. J'ai jamais reçu un colis en retard, et plutôt toujours en avance. Quand j'avais commandé mon iPhone 4 avec 3-4 semaines de délai, je l'avais eu après 2 semaines :)
 
Regardez qui est là !

rVOTH3.jpg
 
iPhone 6 Plus 64Go, il est juste MÉGA ÉNORME, je m'attendais pas à ça c'est génial !
 
Non mon vibreur n'a pas de soucis il est juste puissant et vu que l'iPhone est grand ça change les sensations ;-).

Je trouve juste que l'iPhone est chaud. C'est peut-être la première utilisation

Pas trop pour moi mais je l'ai pas encore chargé. Il était à 78% quand je l'ai reçu.
Oui la sensation est un peu différente c'est ce que je voulais dire. ca fait un bruit un peu différent que sur le 5.
 
Bon et bien finalement, je suis alle dans une boutique bouygues et j'ai eu mon precieux a 9h15. J'ai donc annule ma commande fnac. Et en repassant chez moi vite fait, je suis tombe nez a nez avec le livreur ups (pour le precieux de madame ;) )

donc tout s'est bien deroule pour moi ;)

par contre, plus jamais de commande a la fnac..... jamais!!!!
 
AAAAAAAAAAAAAAHHHHH

Heureusement que j'ai réactualisé la page UPS. C'était mon ancien code d'immeuble qui était chez Apple en adresse de livraison. résultat il y avait une anomalie.

Le temps que je descende, ouf il était encore la a livrer d'autre colis dans ma rue!!

Je l'ai!
 
Bon et bien finalement, je suis alle dans une boutique bouygues et j'ai eu mon precieux a 9h15. J'ai donc annule ma commande fnac. Et en repassant chez moi vite fait, je suis tombe nez a nez avec le livreur ups (pour le precieux de madame ;) )

donc tout s'est bien deroule pour moi ;)

par contre, plus jamais de commande a la fnac..... jamais!!!!

Je dois être idiot mais je ne comprends pas le mot "précieux" ? je trouve cela limite ridicule.
Curieux ce glissement de sémantique : on appelle plus les choses par leur nom !
Heureusement que iPhone est masculin : sinon on basculerait dans le grivois.
 
Je dois être idiot mais je ne comprends pas le mot "précieux" ? je trouve cela limite ridicule.
Curieux ce glissement de sémantique : on appelle plus les choses par leur nom !
Heureusement que iPhone est masculin : sinon on basculerait dans le grivois.

En référence a la trilogie du Seigneur des Anneaux je suppose ;)