OFFICIEL- Precommande iPhone 6

C'est bon, le précieux est arrivé ! 1ère impression il est plus grand certes, mais je ne le trouve pas énorme (4,7pouces), a voir à l'usage.
Pour ceux qui recherche des coques, j'avais commandé celle ci (http://www.amazon.fr/iPhone-Spigen®...id=1411127488&sr=8-2&keywords=spigen+iPhone+6) et je viens de la mettre sur l'iPhone et c'est franchement une tuerie !
Le toucher est bon (peut être un peu glissant) mais la coque s'ajuste parfaitement ! y'a rien qui dépasse ! Elle ne pèse rien et ne dénature pas l'iPhone tout en préservant l'arrière. Très content de mon achat !
 
Génial, le livreur de chez chronopost m'a livré pendant que j'étais au boulot.
Soit disant il devait me laisser un avis de passage avec l'adresse du point relai mais rien du tout !!

Des personnes ont déjà eu des soucis avec eux ici ?
 
Génial, le livreur de chez chronopost m'a livré pendant que j'étais au boulot.
Soit disant il devait me laisser un avis de passage avec l'adresse du point relai mais rien du tout !!

Des personnes ont déjà eu des soucis avec eux ici ?

S'il a été laissé en relais, il me semble que le nom du relais apparait dans le suivi Chronopost, non ?
 
Pour ceux qui ont pris un iPhone 6 en remplacement d'un 5 ou 5S, y a t'il une vrai différence de taille entre le 4" et le 4.7" ou ce n'est pas flagrant à l'usage? merci

---------- Nouveau message ajouté à 14h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h21 ----------

Génial, le livreur de chez chronopost m'a livré pendant que j'étais au boulot.
Soit disant il devait me laisser un avis de passage avec l'adresse du point relai mais rien du tout !!

Des personnes ont déjà eu des soucis avec eux ici ?

J'ai envi de te dire que c'est Chronopost donc pas étonnant de leurs parts...
 
Pour ceux qui ont pris un iPhone 6 en remplacement d'un 5 ou 5S, y a t'il une vrai différence de taille entre le 4" et le 4.7" ou ce n'est pas flagrant à l'usage? merci

J'avais le 5S et j'ai pris le 6 et oui tu vois clairement la différence. Tu vois vraiment que tout est plus grand. Alors j'imagine pas pour ceux qui ont pris le 5,5 :rateau:
 
Pour ceux qui ont pris un iPhone 6 en remplacement d'un 5 ou 5S, y a t'il une vrai différence de taille entre le 4" et le 4.7" ou ce n'est pas flagrant à l'usage? merci

---------- Nouveau message ajouté à 14h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h21 ----------



J'ai envi de te dire que c'est Chronopost donc pas étonnant de leurs parts...

Oh oui oui oui. Une très grande différence... Quand je reprends mon 5s je le trouve tout petit et trop compact/épais à côté. C'est flagrant. Le 6 est plus confortable à utiliser avec ses bords arrondis. Le poids semble mieux réparti et du coup il parait même plus léger.
 
Pour ceux qui ont pris un iPhone 6 en remplacement d'un 5 ou 5S, y a t'il une vrai différence de taille entre le 4" et le 4.7" ou ce n'est pas flagrant à l'usage? merci

---------- Nouveau message ajouté à 14h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h21 ----------



J'ai envi de te dire que c'est Chronopost donc pas étonnant de leurs parts...

Ba moi perso j'ai été étonné de la taille par rapport à mon iPhone 5. Il va falloir que je m'habitue comme je l'ai fait entre le 4 et le 5.
Jamais j'aurai pu acheter le 6 plus, trop énorme.
 
Je dois être idiot mais je ne comprends pas le mot "précieux" ? je trouve cela limite ridicule.
Curieux ce glissement de sémantique : on appelle plus les choses par leur nom !
Heureusement que iPhone est masculin : sinon on basculerait dans le grivois.

T'as surtout l'air très con au vus des commentaires que tu as écrit sur ce forum. Tu dois juste pas avoir les moyens de te payer un iPhone et tu es jaloux de voir tout ceux qui ont commandés le dernier iPhone sorti. Tu relativise ta jalousie comme tu peux en commentant ici et en essayant de ne pas comprendre l'engouement de cette sortie du nouveau produit Apple. Cordialement ;)
 
J'avais le 5S et j'ai pris le 6 et oui tu vois clairement la différence. Tu vois vraiment que tout est plus grand. Alors j'imagine pas pour ceux qui ont pris le 5,5 :rateau:

Ba moi j'ai reçu le 6 plus il y a 1h mais étant au boulot, je n'ai pas pu prendre le temps de le mettre en route, je le ferai tranquille se soir et donnerai mon sentiment se soir. mais juste ne le sortant de la boite, c'est clair que ça fait un gros changement et que ça fait bizarre. Apres je téléphone plus souvent avec une oreillette Bluetooth Bose 2 donc je ne téléphonerai pas toujours avec le l'iPhone à l'oreille. Reste à voir à l'usage mais je pense que c'est une habitude à prendre. Ce qui me soulage maintenant c'est d'avoir 64go car les 16 de mon 5S faisait vraiment très juste. :)
 
En ce qui me concerne j'ai pris le 6+ en remplacement de mon 5S, pour répondre tout de suite à la question, oui j'ai eu absolument tous les iPhone, du 2G au 6 Plus sauf le 4.

L'écran est géant. J'ai hâte que les devs mettent à jour leurs applications car tu sens que quand c'est optimisé c'est vraiment mieux. Ça reste du Retina mais du Retina flou ^^

C'est génial. J'ai enfin l'iPhone dont je rêvais depuis le 2G: un écran géant et splendidement rapide. Super cuvée.

---------- Nouveau message ajouté à 14h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h41 ----------

Ce qui me soulage maintenant c'est d'avoir 64go car les 16 de mon 5S faisaient vraiment très juste. :)


Exactement pareil. J'étais à Dubaï récemment pendant 1 semaine j'ai supprimé quasiment toutes mes applications pour pouvoir continuer à' shooter avec l'iPhone.
64Go = liberté totale.
 
T'as surtout l'air très con au vus des commentaires que tu as écrit sur ce forum. Tu dois juste pas avoir les moyens de te payer un iPhone et tu es jaloux de voir tout ceux qui ont commandés le dernier iPhone sorti. Tu relativise ta jalousie comme tu peux en commentant ici et en essayant de ne pas comprendre l'engouement de cette sortie du nouveau produit Apple. Cordialement ;)

En effet je suis très pauvre et je pleure devant les vitrines !
Je ne manie pas l'injure comme vous mais un peu plus le vocabulaire ce qui est un avantage sérieux !

---------- Nouveau message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h57 ----------

T'as surtout l'air très con au vus des commentaires que tu as écrit sur ce forum. Tu dois juste pas avoir les moyens de te payer un iPhone et tu es jaloux de voir tout ceux qui ont commandés le dernier iPhone sorti. Tu relativise ta jalousie comme tu peux en commentant ici et en essayant de ne pas comprendre l'engouement de cette sortie du nouveau produit Apple. Cordialement ;)

C'est le glissement sémantique que je ne comprends pas : l'engouement je le conçois !