OFFICIEL- Precommande iPhone 6

15h et aucun SMS de Bouygues Telecom pour les expéditions.

J'ai commandé dès l'ouverture chez Bouygues donc je dois être dans les 1ers colis envoyés, ça ne rassure pas.
 
Pour ceux qui ont pris un iPhone 6 en remplacement d'un 5 ou 5S, y a t'il une vrai différence de taille entre le 4" et le 4.7" ou ce n'est pas flagrant à l'usage? merci

---------- Nouveau message ajouté à 14h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h21 ----------



J'ai envi de te dire que c'est Chronopost donc pas étonnant de leurs parts...

tien en photo la différance entre mon 5 et mon 6;)


ps: j'ai pris la photo avec ma GO PRO ;)
 
Dernière édition:
Je ne reviens toujours pas de la qualité de l'écran et de la réactivité du système !
 
Quand on a le sien on revient plus détendu sur le fil ! :D
 
Bon de mon côté, après n'avoir pas réussi à le precommander à temps (faute d'Appli Apple store sur iPhone qui ramait...), j'ai tenté ma chance à velizy 2. Rien à faire. Les 6+ 64 ou 128 sont trop rares, même en arrivant à 5h du mat´ c'était mort..

Du coup j'ai réussi à le commander sur b-and-you ce matin (ils lançaient la vente que ce matin), mais depuis ma commande est bloquée sur "paiement en attente de débit" sans autre info ni réponse du service de B&YOU. (Alors que j'ai les sous, le plafond, tout ça). Je suis pas seul dans ce cas mais c'est un peu relou de pas savoir si tout est normal ou pas !

Et si tout suit son cours normalement (mais j'en doute lol), il arrivera entre le 24 et le 26, c'est raisonnable..

Voilà voilà. Ma vie :D
 
J'ai mon iPhone 6 depuis ce matin et j'ai une petite journée d'expérience. Il est super cool, super rapide ! (comparé à mon 4S ^^)

Perso je le trouve super grand genre c'est juste limite pour moi. Heureusement que je n'ai pas pris le 6+ !!!!
 
Bon de mon côté, après n'avoir pas réussi à le precommander à temps (faute d'Appli Apple store sur iPhone qui ramait...), j'ai tenté ma chance à velizy 2. Rien à faire. Les 6+ 64 ou 128 sont trop rares, même en arrivant à 5h du mat´ c'était mort..

Du coup j'ai réussi à le commander sur b-and-you ce matin (ils lançaient la vente que ce matin), mais depuis ma commande est bloquée sur "paiement en attente de débit" sans autre info ni réponse du service de B&YOU. (Alors que j'ai les sous, le plafond, tout ça). Je suis pas seul dans ce cas mais c'est un peu relou de pas savoir si tout est normal ou pas !

Et si tout suit son cours normalement (mais j'en doute lol), il arrivera entre le 24 et le 26, c'est raisonnable..

Voilà voilà. Ma vie :D

Moi aussi l'app Apple store ne fonctionnait pas... Alors je l'ai commandé à l'ancienne avec Safari sur mon iPhone ! Hésite pas la prochaine fois à utiliser Safari ! :)
 
Bon de mon côté, après n'avoir pas réussi à le precommander à temps (faute d'Appli Apple store sur iPhone qui ramait...), j'ai tenté ma chance à velizy 2. Rien à faire. Les 6+ 64 ou 128 sont trop rares, même en arrivant à 5h du mat´ c'était mort..

Du coup j'ai réussi à le commander sur b-and-you ce matin (ils lançaient la vente que ce matin), mais depuis ma commande est bloquée sur "paiement en attente de débit" sans autre info ni réponse du service de B&YOU. (Alors que j'ai les sous, le plafond, tout ça). Je suis pas seul dans ce cas mais c'est un peu relou de pas savoir si tout est normal ou pas !

Et si tout suit son cours normalement (mais j'en doute lol), il arrivera entre le 24 et le 26, c'est raisonnable..

Voilà voilà. Ma vie :D

Soyez tranquille : c'est normal l'attente sur certains sites de téléphonie : simplement la commande n'est validée que après quelques vérifications de sécurité sur la CB !

---------- Nouveau message ajouté à 18h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h18 ----------

Et voila ! Moi j'ai reçu le miens, et je vous ai fait une petite vidéo pour ce qui ne l'on pas encore reçu ;)

https://www.youtube.com/watch?v=2FGEBGwb6Gg


Bon visionnage

Video bien faite ! Merci.
 
Récupéré chez orange comme prévu avec une case Apple en cuir noir. J'ai hésité pour la rouge, on verra par la suite. Mais l'effet patiné de celle de mon 5s était pas "sale" je trouve.

Restauration et découverte d'ios8 . iOS et l'iphone sont en parfaite symbiose ... :love:

iPhone 6 gris sidéral 64 go pour rappel.

Bonne soirée à tous avec votre iphone tout fin et léger :)