OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Pourrais je vous poser une question ?

Pourquoi vous achetez 2 téléphones ? ( en général un iPhone 6 et un iPhone 6 plus " )

Avez vous deux lignes ou ailes vous changer de temps en temps de téléphone ?

Car je vois beaucoup d'entre vous qui achetez un 6 et un 6 plus merci !!


Bonne journée les amis !

Un pour la poche de jean's et un pour la poche de veste, Humour....:)
Plus sérieusement, Si j'avais pu j'aurai pris un 6 pour ma femme au lieu de lui donner mon 5
 
Oui je comprends mais généralement quand vous allez en Apple Store vous voyez les jeunes prendre deux téléphones ?

Qu'est ce qu'ils vont faire des deux ? Ils ont deux puces ? Ou ils aiment juste changer d'appareil ?

Pour ceux qui sont mariés ou l'achètent pour quelqu'un je comprends mais j'ai l'impression qu'ils aiment avoir les deux modèles!

Quelqu'un qui a pris les deux modèles pourrait m'expliquer svp ?


Merci beaucoup les amis !
 
Oui je comprends mais généralement quand vous allez en Apple Store vous voyez les jeunes prendre deux téléphones ?

Qu'est ce qu'ils vont faire des deux ? Ils ont deux puces ? Ou ils aiment juste changer d'appareil ?

Pour ceux qui sont mariés ou l'achètent pour quelqu'un je comprends mais j'ai l'impression qu'ils aiment avoir les deux modèles!

Quelqu'un qui a pris les deux modèles pourrait m'expliquer svp ?


Merci beaucoup les amis !

Ils sont riches les jeunes :up:
 
Il y a t'il des gens qui ont reçu leur iphone en l'ayant commandé les jours après le début des réservations ?

Je l'ai commandé via l'Apple Store le dimanche suivant les réservations et j'ai toujours le statut "Prêt pour expédition". Je trouve le temps un peu long.

Pour info, j'ai pris un 6 64go gris sidéral.
 
Dernière édition:
Il y a t'il des gens qui ont reçu leur iphone en l'ayant commandé les jours après le début des réservations ?

Je l'ai commandé via l'Apple Store le dimanche suivant les réservations et j'ai toujours le statut "Prêt pour expédition". Je trouve le temps un peu long.

Pour info, j'ai pris un 6 64go gris sidéral.

c'est vrai que cela fait un peu long
 
ça y est j'ai reçu mon iphone tout à l'heure!!!:love:

J'ai eu de la chance ça a été rapide!

Commandé mercredi matin sur free, commande validée et expédiée jeudi matin, reçu à 13h00 aujourd'hui:love:
 
ça y est j'ai reçu mon iphone tout à l'heure!!!:love:

J'ai eu de la chance ça a été rapide!

Commandé mercredi matin sur free, commande validée et expédiée jeudi matin, reçu à 13h00 aujourd'hui:love:

Excellent, ce fut rapide !
 
Je n'ai jamais commander l'Apple care par téléphone , j'ai bien reçu un email avec une Trentaine de pages , mais j'espère recevoir un courrier

Je suis ans le même cas, mais ayant lu ceci, je présume que oui.
Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-09-26%2018.11.16.png
 
Commander ce soir sur l'apple store en ligne pour iPhone 6 64go avec Apple Care,
une chance que la date de livraison entre le 15 et le 20 octobre soit honoré ou pas du tout :rateau:
 
Commander ce soir sur l'apple store en ligne pour iPhone 6 64go avec Apple Care,
une chance que la date de livraison entre le 15 et le 20 octobre soit honoré ou pas du tout :rateau:

Normalement sur l'Apple Store ils te donne rapidement le délais de livraison.
Mois j'ai commandé sur leur site un Iphone 6 16go, le 25 Septembre.
Ils l'ont déjà expédier pour une livraison prévue le 30.
Mais bon les 6, 16Go semblent être en stock, pour les autres, il y a peut être plus de délais.
;)

En tout cas, quand ont regarde le Tracking UPS, ça fait peur....
ils font le tour du monde nos Iphone avant d'arriver chez nous
:D:D
Livraison programmée : Lundi, 29/09/2014, Avant la fin de la journée

Warsaw, Poland 26/09/2014 23:38 Lecture au départ
Almaty, Kazakhstan 26/09/2014 15:07 Lecture à l'arrivée
Incheon, Korea, Republic of 26/09/2014 11:48 Lecture au départ
26/09/2014 9:13 Lecture à l'arrivée
Shanghai, China 26/09/2014 6:30 Lecture au départ
Shanghai, China 25/09/2014 14:15 Lecture à l'arrivée
25/09/2014 14:00 Lecture au départ
25/09/2014 13:23 Lecture de l'origine
China 25/09/2014 1:48 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

:D
 
Oui je pense en effet que le 64go est le plus vendu donc que ça va être plus long :))
 
Commander ce soir sur l'apple store en ligne pour iPhone 6 64go avec Apple Care,
une chance que la date de livraison entre le 15 et le 20 octobre soit honoré ou pas du tout :rateau:
Bonjour,
Pré-commande faite le 16/09, Carte bancaire débitée le 22/09, facture Apple reçue le 24/09 et toujours pas reçu le iPhone Gris sidéral 64 Go.
Coup de télephone à Apple : Votre téléphone vient de Shangai, est envoyé en Irlande pour y adjoindre la coque de cuir, puis sera envoyé à Amsterdam pour être expédié chez vous et vous devriez être livré le 1er octobre ou avec un peu de "chance" 1 ou 2 jours avant.
C'est énormément LONG !