OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Ok , je vais attendre pour voir si Apple expédie le livret de Apple Care +

il y'a ça aussi qui laisse le doute :confused:
Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-09-27%2010.53.41.png
 
@jacghit c'est toujours long quand on attend.....moi vers le 20 octobre donc tu vois si tu la ds quelques jours tu a de la chance toi, dit toi qu'y a plus malheureux tu pourrai avoir un android (troll cette phrase :D )
 
Iphone 6 commandé cette semaine :) expédié le 06 octobre chez SFR :mouais:

J'attends...:(

Pour apple care, oui je l'ai pris pour le mac, pas pour l'iphone 6. Si PB, je le ferai réparer en "local" :cool:
 
Tu avais pris l'Apple care a l'achat du Mac ?

Mon premier mac, non et revendu au bout d'un an :rolleyes:
Le deuxième, oui, à l'achat. J'avais eu à l'époque 4 gigas de RAM gratuites ( 8 au total ) :cool:
A mon avis ( cela n'engage que moi ) pour l'iphone, je préfère économiser cette assurance...en gros, ce serait le prix d'une réparation :(
 
Petite question pour l'Apple Care + pour iPhone, on a 60 ou 90 jours après achat pour y souscrire ?
Car j'hésite à y souscrire ... Très soigneux avec mes téléphones je n'ai jamais eu de soucis mais bon on est pas a l'abri d'une bricole ...
 
Toujours rien ?

non rien :mad: rien ne bouge sur le site ! Sur Paris rien en mag non plus !!!

---------- Nouveau message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h31 ----------

Il y en avait hier à la Fnac de Montpellier des 6 et des 6 plus 64/128 quasi tout les couleurs... Et non réservé car mon frère en as acheter un 128 gris sidéral

vraiment ? rien sur Paris...j'attends depuis le 12 !!!!!!!!!!!!!!!
 
non rien :mad: rien ne bouge sur le site ! Sur Paris rien en mag non plus !!!

---------- Nouveau message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h31 ----------



vraiment ? rien sur Paris...j'attends depuis le 12 !!!!!!!!!!!!!!!

aprés je sais pas les stock;... mais en tout cas mon frère a pu acheté son iphone 6 plus sans réservations ni pré-commande ect.... et le vendeur lui a proposé toutes les couleurs. C'est bizarre qu'il y est rien sur Paris et qu'il y est du stock a mtp :nailbiting:
 
il est intéressant de savoir que SFD (société financière de distribution) est le premier partenaire de SFR (beaucoup d'espace SFR appartiennent à SFD) mais aussi l'un des partenaires principaux de la FNAC, donc il est facile de s'imaginer que si SFR à du mal à fournir des iPhones quant est il de la FNAC ? à vous d'interpréter les conclusions.;)
Pour info
http://www.sfdnet.fr/nous-decouvrir/-propos-de-sfd/sfd-espace-sfr.html