OFFICIEL- Precommande iPhone 6

il est intéressant de savoir que SFD (société financière de distribution) est le premier partenaire de SFR (beaucoup d'espace SFR appartiennent à SFD) mais aussi l'un des partenaires principaux de la FNAC, donc il est facile de s'imaginer que si SFR à du mal à fournir des iPhones quant est il de la FNAC ? à vous d'interpréter les conclusions.;)
Pour info
http://www.sfdnet.fr/nous-decouvrir/-propos-de-sfd/sfd-espace-sfr.html

oui donc SFR pique tous les stocks...parce qu'en regardant sur istocknow ils sont réapprovisionnés régulièrement !!! :eek:
 
Savez ce qu'il en est de l'état des stocks sur Matériel.net ? J'ai commandé un iphone 6 4,7" 64go Or la semaine dernière et ça m'étonne qu'un site aussi serieu n'ai pas de stock quand on voit que le site d'Apple annonce plus que 7 à 10 jours pour le même téléphone !

Le service client m'indique que le téléphone est pénurique chez leur fournisseur...
 
Non mais j'ai tenté Boulanger et y ai vite renoncé. A ta place j'en fera de même. Suis sur istocknow pour savoir où commander c'est le plus simple.
 
Bon et bien ça ne m'avance à rien... J'habite sur l'ile de la réunion donc je ne peux pas commander chez free sosh ou SFR ! Ni même orange.

Les fois d'avant pour le 5 et 5s j'avais acheté directement sur Apple et j'avais trouvé ça trop long haha.

Et Matériel.net est le seul à livrer en chronopost à la réunion.. On ne m'y prendra plus !
 
Mon Iphone 6 continue a se balader dans le monde...
Commandé sur l'Apple Store, il est apparemment partie de Chine le 25/09/2014.
Livraison normalement prévue entre le 29 et le 30 Septembre.
Depuis, d'après le suivie UPS, il se promène dans le monde...
Chine, Corée, Kazakhstan, Pologne, re Kazakhstan, re Pologne et maintenant un message d'Apple qui s'excuse du retard !!!! sans plus d'explication et UPS qui ajuste son suivie avec un message bidon d'un problème technique.
A MECHANICAL FAILURE HAS DELAYED DELIVERY. WE'RE ADJUSTING PLANS TO DELIVER YOUR PACKAGE AS QUICKLY AS POSSIBLE.

Bravo, pour un produit a plus de 700 euro, on pourrait espérer un peut plus de sérieux d'Apple et d'UPS....

:confused:
 
Mon Iphone 6 continue a se balader dans le monde...
Commandé sur l'Apple Store, il est apparemment partie de Chine le 25/09/2014.
Livraison normalement prévue entre le 29 et le 30 Septembre.
Depuis, d'après le suivie UPS, il se promène dans le monde...
Chine, Corée, Kazakhstan, Pologne, re Kazakhstan, re Pologne et maintenant un message d'Apple qui s'excuse du retard !!!! sans plus d'explication et UPS qui ajuste son suivie avec un message bidon d'un problème technique.
A MECHANICAL FAILURE HAS DELAYED DELIVERY. WE'RE ADJUSTING PLANS TO DELIVER YOUR PACKAGE AS QUICKLY AS POSSIBLE.

Bravo, pour un produit a plus de 700 euro, on pourrait espérer un peut plus de sérieux d'Apple et d'UPS....

:confused:

Ou habitez vous?
 
Ou habitez vous?

Dans la Vaucluse...
J'ai un Apple Store sur Aix en Provence si j'ai besoin.
Mais la commande en ligne sur le site Apple, c'était le plus simple. Surtout que je ne suis pas a un jour près, pour le moment j'ai encore mon Iphone 5.
On va dire que c'est la faute à pas de chance, pour être gentil avec eux...
:D:D
 
Mon Iphone 6 continue a se balader dans le monde...
Commandé sur l'Apple Store, il est apparemment partie de Chine le 25/09/2014.
Livraison normalement prévue entre le 29 et le 30 Septembre.
Depuis, d'après le suivie UPS, il se promène dans le monde...
Chine, Corée, Kazakhstan, Pologne, re Kazakhstan, re Pologne et maintenant un message d'Apple qui s'excuse du retard !!!! sans plus d'explication et UPS qui ajuste son suivie avec un message bidon d'un problème technique.
A MECHANICAL FAILURE HAS DELAYED DELIVERY. WE'RE ADJUSTING PLANS TO DELIVER YOUR PACKAGE AS QUICKLY AS POSSIBLE.

Bravo, pour un produit a plus de 700 euro, on pourrait espérer un peut plus de sérieux d'Apple et d'UPS....

:confused:

Bon ce matin le suivie UPS a enfin bougé de façon positive...
Mon Iphone 6 est repartie de Pologne en passant par l'Allemagne
Il continue sa ballade, pour une arrivée apparemment sur Marignane Aéroport ce matin.
A suivre donc, avec un peu de chance je l'aurais dans la journée
;)
 
Bon ce matin le suivie UPS a enfin bougé de façon positive...
Mon Iphone 6 est repartie de Pologne en passant par l'Allemagne
Il continue sa ballade, pour une arrivée apparemment sur Marignane Aéroport ce matin.
A suivre donc, avec un peu de chance je l'aurais dans la journée
;)

Bonne chance :up:
 

Cette fois c'était la bonne...
Mon Iphone 6 est enfin chez moi.
C'est beau, mais c'est vrais que c'est bien plus grand que nos 5 !!!
Il faudra s'y habituer c'est sur, mais ça tient encore dans la main, donc ça va.
En plus il est vraiment léger, ça c'est top.
Premier test ce soir, une fois la sauvegarde de mon iphone 5c faite sur mon Mac.
;)
 
Matériel.net s'active enfin ! C'est passé au statut en cours de préparation :)
Les connaissant il devait donc être être expédié ce soir, hop un chronopost vers la réunion j'espère l'avoir lundi ou mardi ><

Sinon pour ceux que ça intéresse il est toujours en statut pénurique sur leur site
 
Matériel.net s'active enfin ! C'est passé au statut en cours de préparation :)
Les connaissant il devait donc être être expédié ce soir, hop un chronopost vers la réunion j'espère l'avoir lundi ou mardi ><

Sinon pour ceux que ça intéresse il est toujours en statut pénurique sur leur site

Content pour toi que cela bouge :up:
 
Horreur enfer et damnation :eek: :mad: !

Je viens de recevoir un mel de SFR à 19h00 !!!

Je cite :

" Cher(e).......

Vous avez précommandé sur notre site en date du 24/09/2014 le nouvel iPhone
et nous vous en remercions.

Suite à un retard de livraison de notre fournisseur, nous ne serons pas en mesure d’expédier votre commande dans les délais annoncés au moment de votre achat.

L’expédition de votre commande est désormais prévue à partir du 20 octobre 2014
Nous vous informerons par email et SMS de son expédition.

Merci pour votre confiance.

D'autres nouvelles très bientôt,
L'équipe SFR
"

Comment vais-je attendre encore 15 jours ? :confused: :mouais: :eek: :mad:
 
Moi sur le store je suis passé de :

Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : 7- 10 business days
Livraison : 15 Oct, 2014 - 20 Oct, 2014

a aujourd'hui:

État En cours d'acheminement vers le client - Retard d'expédition 7 oct.
Livraison estimée 13 octobre 2014

Allez plus que 10jrs a attendre :)