OFFICIEL- Precommande iPhone 6

Horreur enfer et damnation :eek: :mad: !

Je viens de recevoir un mel de SFR à 19h00 !!!

Je cite :

" Cher(e).......

Vous avez précommandé sur notre site en date du 24/09/2014 le nouvel iPhone
et nous vous en remercions.

Suite à un retard de livraison de notre fournisseur, nous ne serons pas en mesure d’expédier votre commande dans les délais annoncés au moment de votre achat.

L’expédition de votre commande est désormais prévue à partir du 20 octobre 2014
Nous vous informerons par email et SMS de son expédition.

Merci pour votre confiance.

D'autres nouvelles très bientôt,
L'équipe SFR
"

Comment vais-je attendre encore 15 jours ? :confused: :mouais: :eek: :mad:


Pu....rée 😨😨 tu as commander un 6 ou un 6 plus ? Ça fait vraiment long si tu as un App Store à côté t'aurais plus vite fait d'aller faire ton renouvèlement de forfait la bas


Édit

Pourtant il y a du stock chez SFR tu devrait ptet les appeler pour pousser un peu car c'est se que j'ai fait chez orange il garde du stock pour les nouveaux clients mais si t'appelle ils vont pas te dire qu'il garde de stock pour les nouveaux clients (ça se fait pas lol) et du coup il te l'enverrons enfin je pense

http://www.istocknow.com/fr
 
Dernière édition:
Voila pourquoi je ne commande jamais où que ce soit...

Je passe TOUJOURS par mon espace SFR, toujours le même. Je paye QUAND elle me donne l'appareil en main propre !

Cette année encore j'ai plusieurs fois failli céder à l'envie de précommander en ligne, quand je voyais les difficultés d’approvisionnement des espaces boutiques.

J'ai juste glissé un mot à ma petite vendeuse favorite dès le jour de la sortie du 6, et 6 jours plus tard, elle m'a appelé pour me dire que le 6 que je souhaitais était dispo dans sa boutique. Et basta.
 
Voila pourquoi je ne commande jamais où que ce soit...

Je passe TOUJOURS par mon espace SFR, toujours le même. Je paye QUAND elle me donne l'appareil en main propre !

Cette année encore j'ai plusieurs fois failli céder à l'envie de précommander en ligne, quand je voyais les difficultés d’approvisionnement des espaces boutiques.

J'ai juste glissé un mot à ma petite vendeuse favorite dès le jour de la sortie du 6, et 6 jours plus tard, elle m'a appelé pour me dire que le 6 que je souhaitais était dispo dans sa boutique. Et basta.

:up: c'est ça des relations humaines, et tant mieux il faut continuer dans ce sens, tout comme ces forums de discussions :zen:
 
je n'ai pas de " vendeuse favorite " mais j'ai précommandé mon iPhone 6 le jour mmdm des précommandes et j'ai reçu le 19 comme convenu l'iPhone

Bravo Orange :up:
 
Voila pourquoi je ne commande jamais où que ce soit...

Je passe TOUJOURS par mon espace SFR, toujours le même. Je paye QUAND elle me donne l'appareil en main propre !

Cette année encore j'ai plusieurs fois failli céder à l'envie de précommander en ligne, quand je voyais les difficultés d’approvisionnement des espaces boutiques.

J'ai juste glissé un mot à ma petite vendeuse favorite dès le jour de la sortie du 6, et 6 jours plus tard, elle m'a appelé pour me dire que le 6 que je souhaitais était dispo dans sa boutique. Et basta.

Hélas mon bon ami ! :siffle: J'ai bien essayé, mais trop tard :(

Pour la livraison de l'iphone 6, rien ne se fait dans l'espace SFR, apple l'a interdit, obligatoirement par un " point relais" :mouais:
De toute façon, ils n'en ont pas ou plus ! :rolleyes:

Et si je l'ai fait par téléphone avec SFR, c'est pour le prix que j'ai eu l'i6, et surtout, une remise sur mon forfait conséquente ( en passant par le service résiliation ) tout en gardant mon numéro bien sûr...Les espace SFR ne font pas de remise ( à ma connaissance )

J'ai bien sûr appelé SFR ce matin et là : :confused: :confused: :confused: :mouais: !
"Si si, l'expédition est prévue pour 13h01" ( précis les alberts) contraire au mel d'hier soir.
Donc, je vais attendre et voir qui a raison...:siffle:
 
je n'ai pas de " vendeuse favorite " mais j'ai précommandé mon iPhone 6 le jour mmdm des précommandes et j'ai reçu le 19 comme convenu l'iPhone

Bravo Orange :up:

Il ne nous a pas dit si elle est mignonne sa "petite vendeuse favorite":) et toi Jura serais tu un privilégié ;) :up:
 
Ma petite vendeuse favorite n'est effectivement pas désagréable à regarder... !!

Mais elle est surtout très compétente.

J'ai entre 3 et 4 forfaits simultanés (pro/perso) depuis 10 ans chez eux.

LA SEULE fois, je dis bien la seule, où je suis passé par un autre espace SFR (pour l'achat de l'Iphone 5 à l'époque), j'ai eu des galères sur la facturation (prélèvement du forfait qui ne correspondait pas avec le prix convenu en boutique)... et ai du à me galérer XXX fois avec le service client SFR où il est souvent difficile de se faire comprendre.

DEPUIS, TERMINE !!

Je reste dans mon espace, et avec MA vendeuse !! Elle connait l'ensemble de mes forfaits, et sait toujours m'expliquer pour faire des "coups" intéressants en renouvellement de mobile ( Iphone 6 64GO à 190 euros cette fois ci, par exemple).

Et si le montant du prélèvement n'est pas identique à ce qu'elle m'a écrit clairement sur le contrat, je peux DIRECTEMENT aller la voir...

Effectivement, elle m'a expliqué que les boutiques n'offrent pas les mêmes promos que sur le net où téléphone...

MAIS quand ils veulent, ils peuvent passer par le biais de "remises commerciales", par exemple. Dans mon cas, c'est ce qu'elle a fait ;)
 
Ma petite vendeuse favorite n'est effectivement pas désagréable à regarder... !!

Mais elle est surtout très compétente.

J'ai entre 3 et 4 forfaits simultanés (pro/perso) depuis 10 ans chez eux.

LA SEULE fois, je dis bien la seule, où je suis passé par un autre espace SFR (pour l'achat de l'Iphone 5 à l'époque), j'ai eu des galères sur la facturation (prélèvement du forfait qui ne correspondait pas avec le prix convenu en boutique)... et ai du à me galérer XXX fois avec le service client SFR où il est souvent difficile de se faire comprendre.

DEPUIS, TERMINE !!

Je reste dans mon espace, et avec MA vendeuse !! Elle connait l'ensemble de mes forfaits, et sait toujours m'expliquer pour faire des "coups" intéressants en renouvellement de mobile ( Iphone 6 64GO à 190 euros cette fois ci, par exemple).

Et si le montant du prélèvement n'est pas identique à ce qu'elle m'a écrit clairement sur le contrat, je peux DIRECTEMENT aller la voir...

Effectivement, elle m'a expliqué que les boutiques n'offrent pas les mêmes promos que sur le net où téléphone...

MAIS quand ils veulent, ils peuvent passer par le biais de "remises commerciales", par exemple. Dans mon cas, c'est ce qu'elle a fait ;)

Ah ont y arrive a cette petite vendeuse charmante :D
 
Je ne sais pas vraiment si c'est la fidélité qui fais cela mais plus de 18 ans avec le meme numéro de portable et toujours chez Orange :zen:

Si 18 ans ce n'est pas être fidèle, il y en a qui font même pas le 1/3 avec leur compagne :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h01 ----------

Ah ont y arrive a cette petite vendeuse charmante :D
Bingo :up:
 
Si 18 ans ce n'est pas être fidèle, il y en a qui font même pas le 1/3 avec leur compagne :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h01 ----------


Bingo :up:

Avec ma femme , beaucoup plus longtemps :siffle::siffle:
 
J'avoue que garder son numéro ( le même ) depuis aussi longtemps :zen: :up:

Premier portable pour moi en 1994 ( FT avec itinéris ! ) et j'ai toujours gardé le portable !!! Si sis si ! ( un nokia...:siffle: )

---------- Nouveau message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h57 ----------

J'ai tout essayé avec SFR ! :mouais: Même la tentative de résil ! :eek:

Rien à faire, apple les livrera mi-octobre, expédition à compter du 20 octobre :mad:
 
J'avoue que garder son numéro ( le même ) depuis aussi longtemps :zen: :up:

Premier portable pour moi en 1994 ( FT avec itinéris ! ) et j'ai toujours gardé le portable !!! Si sis si ! ( un nokia...:siffle: )

---------- Nouveau message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h57 ----------

J'ai tout essayé avec SFR ! :mouais: Même la tentative de résil ! :eek:

Rien à faire, apple les livrera mi-octobre, expédition à compter du 20 octobre :mad:

Pas très cool pour toi :rose:
 
Bon...il n'y a pas quelqu'un à côté de chez moi juste pour l'essayer :confused: :mouais: :eek:

( pas d'apple store dans le coin...! :( )

J'ai vraiment hâte de retrouver mes applis et tout le reste !!! :cool:

( plein le derri... de ce sam...de mouise :eek: )
 
Bon...il n'y a pas quelqu'un à côté de chez moi juste pour l'essayer :confused: :mouais: :eek:

( pas d'apple store dans le coin...! :( )

J'ai vraiment hâte de retrouver mes applis et tout le reste !!! :cool:

( plein le derri... de ce sam...de mouise :eek: )

Viens dans ch'nord, tu cheras bein rechu. Frites Carbo Picon Bir et un essaie d'iPhone 6 Plus.:D:D:D:D:D:D:D:D