Offre à 30€/mois, loi Chatel éligible ?

zeusII

Membre confirmé
21 Juin 2010
90
2
34
Bonjour à tous !

Je viens de voir l'annonce concernant l'offre d'Orange sur l'iPad 2 pour les étudiants, à 30€/mois

-> http://www.igen.fr/ipad/tablette-1-par-jour-orange-detaille-l-offre-61552#comment-1089992


Petite question, est ce que la Loi Chatel sur les abonnements de 24 mois sera éligible sur cette offre ?
C'est à dire pouvoir résilier son abonnement à partir du 13éme mois en ne payant que 25% des mensualités restantes ?
 
Les offres viennent d'être mise en ligne sur le site d'Orange.
Honnêtement j'ai l'impression que tout s'apparente à une offre de forfait comme toutes les autres, il n'y a aucun détails de crédit à taux zéro, l'abonnement est de 30€/mois sur 24 mois, et l'Ipad est à 1€

C'est décidé demain je vais voir en boutique !
 
Je viens d'aller voir en boutique,

La vendeuse m'a dit que tout se faisait par internet pour souscrire à l'offre, et m'a informé qu'elle ne "connaissait pas" la validité de la loi Chatel
 
Il faut faire son calcul car il s'agit d'un i pad 2 16 go, avec un forfait 1 go par mois pour 30 €, sachant qu'un giga doit etre vite juste et que 30 € c,est le prix normal du 2 go.
 
1 Go juste? Mes 200 Mo doivent paraitre ridicule, pourtant je ne sais plus quoi en faire, heureusement qu'il y a le report d'un mois à l'autre...
 
Mais non... l'offre est pas encore en ligne.

l'iPad à 1 euro sur leur site ce n'est pas ça, je n'crois pas.

C'est sensé arriver aujourd'hui... Où ? Quand ? Comment ?

Quelqu'un sait ?

Pour la loie Chatel, je ne pense pas que ce sera éligible... Wait and see
 
Mais non... l'offre est pas encore en ligne.

l'iPad à 1 euro sur leur site ce n'est pas ça, je n'crois pas.

C'est sensé arriver aujourd'hui... Où ? Quand ? Comment ?

Quelqu'un sait ?

Pour la loie Chatel, je ne pense pas que ce sera éligible... Wait and see

L'offre n'est plus disponible surtout! Il fallait se connecter tôt aujourd'hui sur cette adresse pour faire partie des 10.000 premiers étudiants...et j'ai réussi à le commander. Je reçois mon iPad 2 mercredi!
 
Quelqu'un a entendu parler de cette offre chez sfr ??? marche t elle ??? après l'effet d'annonce en fait il ne se passe rien de concret... effet d'annonce ???

quand on va en boutique ils disent d'appeler le service client

quand on appelle le service client ils disent d'aller voir en boutique...un grand classique....

quelqu'un en sait plus ?