Offre de Palm

Coucou


Cela fait maintenant une journée que je possede ce Z22, et pour l'instant il m'a vraiment conquise.

La boite : Je deteste les boites comme ca, avec ce p**** de plastique que je n'arrive jamais a ouvrir. Mais apres une dure et longue bataille, armée de mes ciseaux, j'ai reussi a en venir a bout.:D
Donc la boite comprend : le chargeur avec des embouts pour differents pays (c'est vraiment pratique, je ne pensais pas que c'etait fournit), le cable USB, CD, Notice, autocollants grafiti, un protege ecran (je l'ai collé une fois, mais manque de pot, un grain de poussiere s'est mis sous le film protecteur, j'ai fais un carnage, j'ai du le retirer. En plus il faut le decouper soit meme!) et biensur le Palm Z22 !
J'ouvre la notice (je suis une fille et je debute completement en Palm :D ), je branche donc le Palm durant 3H.
Trois heures apres, me voici partie à la decouverte du monde Palm.
Je l'allume, procédure habituelle (heure, date...)
J'installe le logiciel, et je cré un contact sur l'ordinateur. Je le synchronise avec mon Palm, le tout m'a pris 1min le temps que je comprenne bien tout.
Bref, quelques recherches sur divers sites, j'installe les logiciels (c'est d'une facilité infantile).

Franchement je suis vraiment satisfaite de ce petit palm. Il me reste environ la moitié de la mémoire disponible sachant que j'y ai mis de nombreuses applications (de Metro en passant par un Alcool Test pour finir a un agenda pour les cours...)
J'ai aussi téléchargé le livre de Francais que je dois lire, c'est vraiment sympa de pouvoir le lire partout. L'ecran est tres lisible et je n'ai pas mal aux yeux quand je lis.

J'ai aussi changé de logiciel pour les contacts car celui d'intégré ne me correspondait pas du tout, je voulais avoir le Prenom et le Nom (sans le numero a coté) d'affiché. Je l'ai remplacé par Contact 5 (shareware) il est vraiment PARFAIT.

Je ne sais pas quoi dire d'autres, mais il repond vraiment à mes besoins (contacts, prises de notes, agenda pour le lycée, emploie du temps du lycée, lecture d'eBook, jeux et calendrier)

Voila voila :)
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb
Moi aussi j'ai un Z22. C'est mon premier PDA et je n'étais pas sûr que ce soit une solution idéale. Je n'ai rien installé de plus, je n'utilise que les applis standards (je n'y connais pas grand chose) et j'avoue qu'au bout d'une semaine je suis conquis.
En plus, le Z22 est très léger et se gilisse très facilement dans une poche. C'est mons encombrant qu'un "vrai" agenda.
Voilà.
 
Coucou

Apres une semaine d'utilisation intensive de mon Z22 je suis vraiment ravie :D
Aucuns problemes a signaler, tout fonctionne parfaitement !
Quel plaisir de tout synchroniser avec mon ordinateur, mon téléphone (nokia 6680), d'envoyer une carte de visite en IR a un ami..
Un ami m'a prété son Z71 pour le week end, je n'aime pas du tout, il est vraiment lourd comparé au Z22. Biensur l'ecran est de meilleure resolution mais ca ne compense pas pour moi le look assez moche et le poid.