Offre FNAC pour la rentrée

Eh bien j'ai eu confirmation écrite de la part du responsable du secteur informatique de la Fnac Parly 2. La Fnac offre bien Leopard (boîte) dès sa disponibilité pour les clients qui prennent en ce moment un imac 24 pouces avec extension de garantie. Avec la carte Fnac (-5%) + Leopard gratos, c'est alléchant n'est-il pas ?:up:

c'est déjà sympa de leur part pour Léopar avec l'iMac 24 et la garantie trois ans

en revanche, dans l'extension de garantie Fnac, attention, tu ne peux changer toi-même de disque dur interne (pour le MacBook en tout cas alors qu'avec Apple Care c'est possible)

j'avais pris le MacBook avec extension de garantie trois ans (pack tranquillité) mais je suis un peu déçue de toutes leurs conditions au final...

bon, en tout cas reste que cette offre quand Léopard approche est quand même sympatique!

et j'avais vu en effet le MacBook avec 2 Go de Ram et 120 Go de dd interne (le mien a 1 Go de Ram et 80 Go de dd interne d'où mon désir de le booster à 2 Go de Ram et de mettre un dd interne de 160 Go... mais je vais y réfléchir avec ce saut de garantie Fnac)

mais cette offre Fnac pour le MacBook est en effet intéressante!
 
Et la FNAC ne peut pas te faire le montage de ton DD pour que tu gardes ta garantie ?
 
Et la FNAC ne peut pas te faire le montage de ton DD pour que tu gardes ta garantie ?

oui mais je vais devoir le payer ce montage, sans savoir si je peux moi-même choisir le disque dur interne à monter...

alors qu'on peut me mettre ce disque dur gratuitement, et surtout très rapidement, quand en passant par la Fnac, je devrais passer par son SAV... et attendre... sans avoir le MacBook sous la main...

mais une solution m'a été proposée !!
(si problème je remets mon disque interne d'origine et hop, la garantie Fnac ne sautera pas!)