Offre MIPE et Office Mac 2004

bart91390

Membre actif
16 Août 2006
112
0
Office Mac est -il une version d'essai lorsqu'on achète son maxbook avec l'offre MIPE (Micro Portable Etudiant) ?
Je pose cette question car j'ai installé les 4 logiciels de la suite bureautique de Office Mac 2004 (c'est à dire Word, Excel, Powerpoint et Entourage) et lorsque j'ouvre Excel (et uniquement excel, pas les 3 autres) il m'est rappelé qu'il me reste "21 jours" avant que la version expire. C'est bizarre, car tout au début, c'était le contraire, Word, Powerpoint et Entourage m'affichait ce genre de message et Excel non :confused:

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
 
Pour le MacBook, je ne sais pas, mais mon fils à eu Office 2004 avec son MacBook Pro MIPE. Il n'était pas installé sur le disque dur (ou par contre, il y avait la version d'essai), mais lui et FileMaker Pro 8 étaient fournis sur CD d'installation.

Par contre, il est impératif de désinstaller (au moyen du désinstalleur fourni) la version de démo qui est sur le disque dur avant d'installer la version définitive, faute de quoi, cette dernière se comportera comme une version d'essai.
 
Donc en fait faudrait que je le désinstalle et que je le réinstalle ? Je pense que tout comme sur le macbook de votre fils c'est la version etudiant et non une version test car j'ai une clé au dos de la pochette du cd d'install.
 
S'il y a un CD, c'est la version complète, la version d'essai n'est que sur le disque dur. Il faut donc la désinstaller avant d'utiliser le, CD pour installer cette version.