Bonjour,
Désireux d'acheter un iPhone 3GS 32Go chez Orange en renouvellement et des deux offres de 100 euros (Offre iPhone de 100 et offre Origami de 100), j'ai regardé les offres sur le web et contacté le service client par téléphone.
Selon le service client les offres de remboursement de 100 euros en cas de changement de forfait vers un forfait Origami pour iPhone et l'offre de réduction de 3 par mois sur internet sont incompatibles et pourtant j'ai bien insisté ... :
Selon le SAV, soit je passe par le web et je gagne 3 de réduction par mois sur ma facture en plus des 100 pour l'iPhone, soit je passe par le SAV et je gagne 100 en plus des 100 également pour l'iPhone. :eek:
Pourtant rien n'indique sur le coupon de remboursement à renvoyer que je ne puisse pas profiter de cette seconde offre de 100 (en tant que client qui effectue "un changement vers un forfait de la gamme Origami pour iPhone") en plus de la remise en souscivant sur le net.
Qu'en pensez vous ?
Merci.
Désireux d'acheter un iPhone 3GS 32Go chez Orange en renouvellement et des deux offres de 100 euros (Offre iPhone de 100 et offre Origami de 100), j'ai regardé les offres sur le web et contacté le service client par téléphone.
Selon le service client les offres de remboursement de 100 euros en cas de changement de forfait vers un forfait Origami pour iPhone et l'offre de réduction de 3 par mois sur internet sont incompatibles et pourtant j'ai bien insisté ... :
Selon le SAV, soit je passe par le web et je gagne 3 de réduction par mois sur ma facture en plus des 100 pour l'iPhone, soit je passe par le SAV et je gagne 100 en plus des 100 également pour l'iPhone. :eek:
Pourtant rien n'indique sur le coupon de remboursement à renvoyer que je ne puisse pas profiter de cette seconde offre de 100 (en tant que client qui effectue "un changement vers un forfait de la gamme Origami pour iPhone") en plus de la remise en souscivant sur le net.
Qu'en pensez vous ?
Merci.