Offrir musique hors Store FR

albedo83

Membre confirmé
1 Avril 2011
48
1
55
Bonjour,
Je cherche desesperement un moyen d'offrir un album sur iTunes à quelqu'un connecté sur le store PH (US j'imagine). Je veux bien changer de store mais je n'ai pas de carte bancaire domiciliée PH.
Y a t-il une solution pour une action si simple en apparence.

Merci
 
J’avais une solution mais après vérification il semblerait que pour US cela ne fonctionne pas.
Autre hypothèse, tu achètes l’album et la personne le télécharge avec ton compte, ensuite tu changes le mot de passe de ton compte.
Ou alors tu lui envoies du crédit en choisissant le moyen le plus simple pour toi, via Skype ou autre.
Après réflexion le Store PH est Philippines et non US et le site startselect ne fonctionnera pas non plus pour les Philippines.
 
Dernière édition:
Le support n'apporte pas de solution viable, car hors FR. Dommage que le partage familial ne fonctionne pas non plus.
Pour un cadeau je ne souhaite pas envoyer de l'argent et une carte itunes ce n'est visiblement pas possible non plus ou me trompe-je ??
 
Le support n'apporte pas de solution viable, car hors FR. Dommage que le partage familial ne fonctionne pas non plus.
Pour un cadeau je ne souhaite pas envoyer de l'argent et une carte itunes ce n'est visiblement pas possible non plus ou me trompe-je ??

Non ce n’est pas possible non plus, il ne reste que la solution de donner ton MDP et ensuite le changer. Mais ceci n’est à faire qu’avec quelqu’un en qui tu as toute confiance.