Oh les boules ....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 23628

Invité
en complément de la news de macgé

Des pommes au Salon de l’agriculture [Lun 09:43 - CL]
Au salon de l’agriculture, les visiteurs ont pu apercevoir tout au fond du Hall 1 deux écrans Apple 30’, une batterie de Macintosh et une boîte d’Aperture. Yann Arthus Bertrand, en collaboration avec Captures 15, présente son exposition «Bestiaux : Un patrimoine français» et profite de l’occasion pour faire une démonstration technologique à savoir la prise de photos d’animaux sur le salon en numérique et en wifi.
:love: :D y a pas a dire sacrés bestiaux (l'animal, pas les boules .. :siffle: )

Triste de savoir tous ces animaux,
Enfermés dans un salon.

chaton.jpg

;)

Ah?
Encore un fil fait pour durer... :siffle:

A moins qu'on en fasse un "fil des bestiaux", avec tout plein de ch'tites photos de ch'tites bêtes?

... :mouais:

Nan j'ai rien dit en fait.

Les hommes racontent des blagues de Hamster entourés de Chattertons pour ne pas les faire exploser, les taureaux eux doivent faire les mêmes blagues mais avec des femmes* à vu la photo :)

* Ou des hommes, ça doit encore être plus amusant tiens :)

PATOCHMAN a dit:
Ah!... Très bel effort de PATOCH' pour rester dans le sujet! :D :zen:

Bon, sinon, faut arreter de déconner les mecs, là.
Ya un sujet sérieux à traiter quand même.

Alors voilà :
"Oh oui, il est très très beau ce taureau, et puis il a des cojones vraiment très volumineuses. Tout ça est formidable".

J'ai bon, on peut fermer?

:siffle:

J'aime beaucoup ce magnifique salers.

BB-009.jpg

Petit rappel de la charte :

Contenu des messages
Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y sont attachés. Les propos tenus sur ce forum, visibles publiquement, sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité.
Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur.

Posté par bobbynountchak
Ya un sujet sérieux à traiter quand même.
J'ai bon, on peut fermer?

Amok a dit:
Petit rappel de la charte :

Contenu des messages
Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y sont attachés. Les propos tenus sur ce forum, visibles publiquement, sont néanmoins publiés sous votre propre responsabilité.
Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur.

vinzou .. des reactions politiques dès que l'on aborde le sujet de l'agriculture ... :rose:

:love: :D

mais j'irai pas jusqu'a dire que je tiens a exercer un droit d'auteur sur ce post .. :-p

dumbop84 a dit:
mais j'irai pas jusqu'a dire que je tiens a exercer un droit d'auteur sur ce post .. :-p

Le politique n'a rien à voir dans l'histoire. C'est plutôt du ressort de jurisprudence dont il s'agit ici.

Finn_Atlas a dit:
Le politique n'a rien à voir dans l'histoire. C'est plutôt du ressort de jurisprudence dont il s'agit ici.
Question idiote :
Ne faudrait-t-il pas supprimer les photos concernées?

Deuxième question idiote :
Mais alors le fil "et avec google", ne serait il pas totalement hors-la-loi?

(edit : c'est pas de l'humour ou quoi, hein, ce sont deux questions sérieuses).

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
Statut
Ce sujet est fermé.