Oh les boules ....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bobbynountchak a dit:
Question idiote :
Ne faudrait-t-il pas supprimer les photos concernées?

Deuxième question idiote :
Mais alors le fil "et avec google", ne serait il pas totalement hors-la-loi?

(edit : c'est pas de l'humour ou quoi, hein, ce sont deux questions sérieuses).

Désolé Bobby, mais l'équipe de modération du bar est déjà complète :D

Justement, c'est toujours la même question qui se pose aux modérateurs : jusqu'où peut-on laisser tirer l'élastique. :)

La réponse est toujours le résultat d'une discussion "entre nous". C'est pour cette raison que vous pouvez raler, envoyer des MP d'insultes, hurler au scandale : c'est (sauf urgence) une décision collégiale et celui qui ferme est le "clic armé" des autres. Dire que untel est plus "dur" en modération que d'autres est donc une erreur grossière : il est simplement plus disponible et a le temps de s'en occuper a un instant précis.

Fermer un sujet ou bannir un membre n'a jamais été directement lié à une érection joyeuse et efficace, contrairement a ce qu'en pensent certains.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Amok a dit:
Dire que untel est plus "dur" en modération que d'autres est donc une erreur grossière : il est simplement plus disponible et a le temps de s'en occuper a un instant précis.

On mesure ici tout le poids de l'expression : c'est la faute à pas de chance. :rateau:

Soyons clair : il n'est pas ici question de discuter de la modération, qui est acceptée dès lors que vous vous inscrivez gratuitement. :)
Ou alors, pas ici. il y a des tas d'autres canaux pour cela, si vous vous sentez en situation d'injustice (certains ont pu constater que nous étions ouverts à des arguments posés et intelligents).

Bon, qu'allez-vous pouvoir faire de ce sujet ? Qui se lance pour étonner ?

Amok a dit:
Bon, qu'allez-vous pouvoir faire de ce sujet ? Qui se lance pour étonner* ?

Sans parler du plan talent vous trouvez pas que YAB est un peu too much ?
Il est photographe ou communicant ???
Il fait de la photo pour faire du blé ou fait du blé grâce à ses photos ??

* pt'être pas quand même non plus ...

Amok a dit:
Voilà un post intelligent ! Pour vous, le bar, c'est quoi ? Juste un endroit ou on peut dire n'importe quoi, avec de préférence les mots "*******s" et "poils", voire "genoux" ?
Pour moi le bar, c'est endroit qui réuni aussi bien des gens qui discutent intelligemment que des gens bourrées (ou pas) qui partent en délire sur des histoires de cul plein de poils et de lapins roses qui aiment manger des taureaux en regardant un animateur ouvrir des boites en carton à la télé par exemple... :)

Amok a dit:
Voilà un post intelligent ! Pour vous, le bar, c'est quoi ? Juste un endroit ou on peut dire n'importe quoi, avec de préférence les mots "*******s" et "poils", voire "genoux" ?

Mince, un peu oui (enfin, surtout genoux, pour ma part)...
Mais c'est aussi un endroit d'échange et c'est le plus important, et tant pis si ça gratte un peu sous les coutures, on mettra de la crême :)

Revenons donc à nos bovins, ovins, cochonailles et autres "sacrés bestiaux" avec ou sans hormones ;) Et dire qu'on a refusé sa carte de séjour au gallinacé le plus célébre de France !

coq.jpeg.jpg

Amok a dit:
Je dirai, très platement, que tout dépend des sujets, et de l'humeur...
Personnellement, je préfère essayer de partager (même si, sur un forum, c'est un bien grand mot) des images, des liens intéressants, ou livrer aux autres des reflexions personnelles, histoire de voir les réactions ou d'apprendre des choses. Bref, avoir le point de vue des autres...

Après, pour dire des grosses conneries, je suis pas le dernier non plus. :siffle: (pas taper)

Le coté délicat du bar, à mon sens, c'est : réussir à déconner sans pourrir totalement un fil, et réussir à être constructif sans enchainer les posts illisibles surchargés.
Je crois que c'est ce petit jeu du "je déconne sans en faire trop, j'essaye d'être à propos sans être chiant" qui me séduit le plus au bar, pour ma part.

Voilà, c'était le rebondissement un peu plan-plan du Bobby, merci. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.