Apple TV 4K Oled ou Full Led

Pitouuuu

Membre enregistré
22 Mars 2020
2
0
33
Bonjour à tous je ai une simple question, pour vous vous privilégierez un téléviseur oled ou full led. C’est pour une utilisation complète que ce soit Apple TV foot ou consoles.

D’autres parts jouer à la Xbox one x et les futures consoles sur un moniteur gamer cela a t il un intérêt pour vous ?
Merci d’avance de vos retours.
 
Je suis recement passé sur un oled lg 55c9
Que ce soit pour film,serie,ou jeu il est parfait.
Plus jamais je ne retournerais sur du led,les noirs sont parfaits sur de l’oled.
 
Je suis recement passé sur un oled lg 55c9
Que ce soit pour film,serie,ou jeu il est parfait.
Plus jamais je ne retournerais sur du led,les noirs sont parfaits sur de l’oled.

Il y a 18 mois j’ai testé pendant 15jours un 65A1 de chez Sony et j’ai finalement acheté un 65ZF9 mais il est vrai que l’expérience cinématographique quand on est dans le noir c’est un truc de fou. J’ai souvenir de netflix 4K dessus c’était trop beau. J’avais juste peur du marquage de la dalle et l’insuffisance de luminosité, mais comme cette fois ci cette TV irait dans une pièce avec peu de lumière donc je pense qu’un Oled serait un choix judicieux.
 
C’est moins lumineux que certains leds certes(mais il faut taper dans le tres haut de gammes pour avoir une enorme luminosité)mais je suis meme pas a fond avec les stores ouverts.
Et mon ecran a une technologie qui decale l’image de quelques pixels a intervals reguliers pour eviter le marquage