olibrius

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je reviens du fil sur la photo numérique, plein de choses fort intéressantes au demeurant. Mais,c'est vrai que parfois on se pose des questions de fond quand on lit certains un tantinet affirmatifs sur tout et le reste. On pourrait développer, genre : que pensez-vous du rôle des forums dans une bonne psychanalyse ?
laugh.gif
.

Mais, faut pas se prendre la tête : les idées fixes, ça donne des points de repère.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Je reviens du fil sur la photo numérique, plein de choses fort intéressantes au demeurant. Mais,c'est vrai que parfois on se pose des questions de fond quand on lit certains un tantinet affirmatifs sur tout et le reste. On pourrait développer, genre : que pensez-vous du rôle des forums dans une bonne psychanalyse ?
laugh.gif
.

Mais, faut pas se prendre la tête : les idées fixes, ça donne des points de repère.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est le souk ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> En tous cas, c'est pas SonnyBoy (ou alors, je suis vraiment nul
laugh.gif
) qui est du genre plutôt extraverti, celui-ci est plutôt introverti.
laugh.gif

[/QUOTE]

non non c'est pas lui.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

c'est le souk ?

[/QUOTE]

Je viens de me farcir les 4 dernières pages !! pfff...

C'est bien ce que je te disais tout à l'heure... Lé grippé son neurone.
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> graphistcomfr (un truc dans le genre) = sonnyboy ?
confused.gif

[/QUOTE]

Alors, on fait des cauchemards mon canard.
laugh.gif

non je suis sympathisant du front de libération des nains de jardins et je tatais le terrain pour voir si on pouvait te lacher. Mais à priori c'est pas demain la veille.

je pense pour ton bien qu'il est temps maintenant que tu essaye de monnayer ton travail (si tenter qu'on puisse le nommer ainsi) et de te payer une vraie analyse.

Visiblement tu as quelque chose à me reprocher.
Ce doit vraiment être obsessionnel pour que tu crées un sujet à mon intention. Tu sais cela peux s'arranger. Je peux te faire un mot d'excuse pour que tu ailles chez ton psy.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par graphistecomfr:</font><hr /> Visiblement tu as quelque chose à me reprocher.
Ce doit vraiment être obsessionnel pour que tu crées un sujet à mon intention. Tu sais cela peux s'arranger. Je peux te faire un mot d'excuse pour que tu ailles chez ton psy.
crazy.gif

[/QUOTE]

c'est pas beau de copier

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par graphistecomfr:</font><hr /> Visiblement tu as quelque chose à me reprocher.
crazy.gif

[/QUOTE]

et depuis quand sais-tu écrire ?

Mdr. Mais tu sais mon lapin, moa je n'écris pas des sujets dans l'unique but d'attaquer un intervenant. Je pense que tu as 'pété un câble', je vais donc te laisser dormir, tu en as apparement besoin.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par graphistecomfr:</font><hr /> Mdr. Mais tu sais mon lapin, moa je n'écris pas des sujets dans l'unique but d'attaquer un intervenant. Je pense que tu as 'pété un câble', je vais donc te laisser dormir, tu en as apparement besoin.
crazy.gif

[/QUOTE]

encore une fois tu n'as rien compris. C'est pas un mais plusieurs sujets que j'ai ouvert. pour te faire tourner. Mais vu ton temps de réponse j'avoue que cela n'était pas nécessaire, un seul suffisait.
Les jouets c'est super un moment mais là je commence à me lasser, alors je vais te laisser à tes problèmes. Et je vais passer à autre de chose d'un peu plus intéressant. C'est sûr ça ne sera pas dur.

Statut
Ce sujet est fermé.