Omniweb 4.0.1 affiche mal les illustrations

Bonjour à tous.

J'ai encore quelque souci avec OmniWeb. Si le problème des fichiers QuickTime est maintenant résolu avec la toute dernière version (4.0.1), désormais, les pages qui comportent beaucoup d'images sont assez aléatoirement chargées. Ainsi, par exemple la page MacBidouille voit ses puces oubliées. C'eswt agacçant. Avec I.E. 5, pas de pb, en revanche. Alors, certes, je pourrais utiliser IE 5, oui mais, un, je trouve OmniWeb très beau et, deux, je ne suis pas mécontant de faire la nique à Microsoft en utilisant sons concurrent.
Quelqu'un a-t-il vérifié le même phénomène avec la version 4.0.1 ?

------------------
G4 Cube 450, Apple display 17", ADSL, et p'têt bientôt un zoli iBook...
 
OmniWeb n'affiche pas encore de façon optimale un très grand nombre de site. D'ailleurs à chaque mise à jour on voit des modifications effectuées spécialement pour corriger un comportement fautif sur tel ou tel site. Régulièrement des utilisateurs signalent sur la mailing-list d'Omni les sites qui ne sont pas rendus correctement.

OmniWeb s'améliore rapidement, mais il est encore loin de la perfection.


------------------
JackSim
 
Le pb c'est que là, il mouline, ou pas, et n'affiche que 2 ou 3 image ssur la dizaine que comporte telle ou telle page qui, pourtant, avant, s'affichait sans pb. Je pense notamment à la page d'accueil de Wanadoo. J'ai vidé le cache, rien n'y fait.

------------------
G4 Cube 450, Apple display 17", ADSL, et p'têt bientôt un zoli iBook...