omniweb 4.1 beta

Profanateur!!!!!!!!!
laugh.gif
 
Pour le moment le gros plus pour omniweb (du moins chez moi): le plug in flash / shockwave ca carbure a max mainenant

Par contre énorme point noir je ne c pas atteindre un grand nombre de forums (macgé macbidouille macnn etc)

:-/

Mais bon on peut pas tout avoir
 
Interview with Ken Case, CEO at Omni Group

A propos de Safari

Ken Case: Safari n'est pas un concurrent direct d'OmniWeb, Apple vise le type d'utilisateur qui conserve le navigateur par défaut, alors que nous vendons OmniWeb à ceux qui recherchent le navigateur le plus efficace.

Je ne pense pas que les autres navigateurs nous volent des parts de marché, nous repoussons nous mêmes nos propres clients, et cela durera tant que nous n'aurons pas amélioré notre implémentation des standards. Heureusement je crois que nous sommes sur le point d'y arriver.


A propos d'OmniWeb 5.0 (sur la 2e page)

Ken Case: Nous étions en train d'améliorer le moteur de rendu d'OmniWeb quand Apple a lancé Safari, à l'heure actuelle nous regardons leur travail de très près pour voir si l'adoption de KHTML serait une bonne solution pour OmniWeb.

Nous nous sommes intéressés à Gecko, dont nous utilisons quelques élements (SpiderMonkey et moteur JavaScript), mais leurs buts ne sont pas vraiment compatibles avec les notres, Gecko est une solution multi-plateforme cherchant le plus petit dénominateur commun entre différents OS, alors qu'OmniWeb s'appuie sur les possibilités offertes par Mac OS X.


 
Prout prout sur la ML d'omniweb ils ne sont apparement pas du tout au courant du bug avec certains forums...

Bon v tenter de leur faire comprendre
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Scott M Support Engineer (omnigroup):</font><hr />
I am not 100% sure yet but I think this is happening due to a new HTTP header we're sending: Accept-Encoding.

Right now the header being sent in 4.2 beta 1 is blank. This does not make some servers very happy :)

Funny, since the HTTP spec gives a blank header as one example of it's use:
&lt;http://www.w3.org/Protocols/rfc2616/rfc2616-sec14.html#sec14.3&gt;


We're working on it!


[/QUOTE]

Bon maintenant ils y bossent c déja ca :)