OmniWeb 4.1 et accents

myckmack

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2001
2 748
17
Pour ceux qui, comme moi, ont des problèmes avec les accents (juste dans le premier message) en utilisant OmniWeb 4.1 sur un forum MacG, j'ai trouvé un truc qui a l'air de marcher : il suffit de s'identifier avant de cliquer sur NOUVEAU SUJET ou sur RÉPONDRE.
 
Ouais, mais ca ne reponds pas à la question : pourquoi est ce qu'il n'y a que toi qui a ça ?
wink.gif


[04 janvier 2002 : message édité par bdgus]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bdgus:
Ouais, mais ca ne reponds pas à la question : pourquoi est ce qu'il n'y a que toi qui a ça ?
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>
Je ne pense pas être le seul à avoir ce problème : va voir ...

[05 janvier 2002 : message édité par MM]
 
J'ai aussi noté le problème. Vous mettez quoi dans encodages textes? Moi j'ai mis Western ISO Latin 3.
Il me semble qu'il faut sélectionner les encodages textes à chaque session et là ça fonctionne.

[22 janvier 2002 : message édité par WebOliver]
 
J'ai les encodages par défaut.

Et, pour éviter de systématiquement m'identifier avant de cliquer sur NOUVEAU SUJET ou sur RÉPONDRE lors de chaque premier message que j'écris, j'accepte les cookies et les garde en fin de session pour les forums MacG uniquement : plus besoin de m'identifier et plus de problèmes d'accents...

Et si maintenant, je trouvais le moyen de permuter les fenêtres de O.W. par raccourci clavier, ce serait le top !