Omniweb 4.1sp11

tahitimellow

Membre actif
30 Septembre 2001
290
0
Je viens d'installer Omniweb 4.1sp11, et j'ai été agréablement surpris par l'amélioration notable en ce qui concerne la vitesse par rapport à la 4.1sp10.
Les boîtes de dialogue s'ouvrent plus rapidement, le défilement des pages est aussi plus rapide...

Je prends mes rêves pour des réalités ou y'a vraiment du mieux?
confused.gif
 
Euh, ouais, t'as raison, je crois que j'ai eu un flash, pasque finalement, après usage, il fonctionne aussi bien/mal et rapidement/lentement qu'avant!

Je pense que mon OS avait dû rencontrer un trou noir qui l'a fait booster a donf durant 5 secondes
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huphi:
on le charge où le 4.1 SVP ??<HR></BLOCKQUOTE>
seul le grand ZARA sait !
mais si tu te donnes la paeine d'utiliser le magnifique moteur de recherche du forum tu auras ta reponse!
 
ca me tue ces gens qui connaissent une réponse COURTE (je parle pas d'un bazar qui prend des pages et des pages, mais d'une adresse web ou d'un oui/non), mais qui disent qd meme "cherchez!"

c'est foireux! de plus la recherche dans les forums prend un temps fou!

moi, qd jej lis trois fois la meme question a 1 semaine d'intervalle, j'y rerépond...
 
...gardez votre sp11.
Chez moi, l'image de la sp12 ne se décompresse pas complètement ce qui fait qu'Omni est inutilisable.
Ou alors, ne jetez pas votre sp11
rolleyes.gif


Espérons qu'une nouvelle version soit mise en téléchargement...
 
Grrrrr, même problème à la con, ça plante dès le lancement de l'appli... Donc j'ai même pas l'occasion de voir si la version fonctionne plus ou moins bien, ormis ce problème !!!
Dommage, j'ai jeté ma SP11 deux secondes avant...
confused.gif
 
Merci à decus et crüniac pour leur reflexion.. heureusement qu'il y a des gens sympas sur les forums, c'est vrai qu'en cherchant bien j'aurai pu trouver où charger la 4.1 mais les forums servent aussi à éviter de passer des heures dans les moteurs de recherche!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
ca me tue ces gens qui connaissent une réponse COURTE (je parle pas d'un bazar qui prend des pages et des pages, mais d'une adresse web ou d'un oui/non), mais qui disent qd meme "cherchez!"

c'est foireux! de plus la recherche dans les forums prend un temps fou!

moi, qd jej lis trois fois la meme question a 1 semaine d'intervalle, j'y rerépond...
<HR></BLOCKQUOTE>

SI je l'ai pas donné gros malin c'est que sur l'ordi d'ou j'ecris je ne l'ai pas!
Si tu te donnais la peine de chercher une page plus loin tu l'aurais eu ta reponse
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par flup:
Chez moi, ça plante 'inopinémenté au démarrage.<HR></BLOCKQUOTE>
Chez moi aussi. Si j'avais su, j'aurai d'abord lu ce forum avant de telecharger la sp12 (et en plus, qu'est-ce qu'elle a ete longue a DL...).