Omniweb: faut-il y passer?

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
je suis tenté de passer à Omniweb quand j'aurai recu macosX et je voulais savoir ce qu'il apporte par rapport à Explorer.Merci.

N'hésite pas ! Omniweb est plus rapide, l'interface (boutons de formulaire ...) supporte Aqua à fond, il est écrit en Cocoa, donc supporte les services disponible sous Mac OS X
wink.gif

Salut, moi je vais payer les 30$ pour OmniWeb dès lundi ! Ce qui m'épate le plus est la qualité des polices qui rendent les sites beaucoup plus agréables à lire...
wink.gif

merci de ces réponses mais est-ce qu'omniweb est ou sera traduit en français. Non pas que ca me gene beaucoup mais c'est quand même plus confortable.

un bémol toutefois : OmniWeb est pour l'instant incapable de gérer les animations DHTML (j'ai pu le vérifier sur un site en abusant)...
Wait and see

------------------
--
Elea

OmniWeb est mon navigateur préféré, IE est une daube sans nom et les autres (iCab, Fizzilla) sont moins complets. Mais par exemple pour lire les forums il est inutilisable chez moi : dès qu'il y a plus de 5 fenêtres ouvertes, il panique et je dois le forcer à quitter.

Vive le progrès, sous OS 9 j'avais toujours 15 fenêtres ouvertes. Par contre iCab ne pose pas ce problème, mais ne gère pas le Javascript. Donc OmiWeb pour tout sauf les forums ou c'est iCab qui s'y colle, en attendant mieux.

------------------
JackSim

c'est vrai que les polices d'OMniweb rendent les sites très agréables à lire...
j ereviens sur mon jugement pour ajouter qu'Omniweb n'est quand même pas très très stable. Moi aussi, il plante dès qu'il y a trois fenêtres ouvertes en même temps, et mpeme quand il n'y en a qu'une, je ne suis sur de rien...
C'est quand même dommage.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
IE est une daube sans nom<HR></BLOCKQUOTE>

tu parles de la version OS X ou tu penses aussi ça de la version 5 pour Mac OS 9 ??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
tu parles de la version OS X ou tu penses aussi ça de la version 5 pour Mac OS 9 ??<HR></BLOCKQUOTE>

De la version pour OS X, bien sûr !

Sous Mac OS 9 IE 5 est de loin le meilleur navigateur à mon avis.

------------------
JackSim