On bouge sur Lille ?

kanako

Membre actif
Club iGen
22 Août 2004
917
421
Allemagne
www.flickr.com
Parce que j'ai envie de sortir un peu… et rencontrer de nouveaux gens que je connais déjà un peu virtuellement ;)
On s'fait un chtiot truc à Lille ?
Une tite aes dans ch'nord ça vous tente ?

Pas de dates ni de programme à proposer… juste des envies de nouveautés et comme je n'ai pas vraiment les moyens en ce moment de me payer un aller-retour à Paris pour une bouffe ou une aes… :eek:

Pis bon, je sais moi je suis personne (je n'suis pas vraiment une super star des forums), mais y a plein de gens dans le coin (le nord, la Gelbique…) ça pourrait être cool non ? Pis avec ce printemps qui pointe, on aura peut-être du beau temps (et en tout cas pas trop de froid)…

voilà c'est lancé… on va voir :)
:love:
j'espère que ça se fera !
bizz
Kanako
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Bonsoir,

Habitant Lille depuis trois mois, je suis pas contre une petite sortie entre MacGéens ! Parce que la vie à Lille c'est génial, mais faut connaître du monde ! Je suis partant, Madame aussi :)
 
Salut ! (enfin une réponse)
ouais tu as bien raison… Moi aussi je suis à Lille depuis peu. Et c'est vrai que sans connaître personne c'est moins drôle.
Pour le moment j'ai pas trop trop le temps… mais faudrait qu'on organise un tit truc.
Où un truc plus gros ;)
 
Okii, idem pour moi, pas trop le temps en ce moment, mais avec les jours fériés qui vont plus tarder à arriver (ce qui entraîne de longs week-ends :D ), ca devrai être beaucoup plus facile de s'organiser une tite sortie. :)

A bientôt
 
Bonsoir !

Toujours motivés pour une sortie un de ces quatres ?

Niveau boulôt ça commence à se calmer et comme les jours fériés arrivent et leur légendaires "ponts" :p

Bonne soirée !
 
ouais pourquoi pas…
on pourrait s'organiser ça un de ces quatres…
avec d'autres gens ?
Moi je vais avoir des prochaines semaines assez chargées normalement, mais peut-être qu'avec tout ces ponts ça va aller…
on verra…
 
moi je peux mais je n'ai que 14 ans et je suis souvent considéré comme boulet ici malheureusement... Donc si je suis accepté malgré ça, je peux venir...
 
Je viens de voir ce fil qui date un peu mais je suis interessé
On se retrouve, on prends un verre et je sais pas!!!:D
C'est toujours bon de voir de nouvelles têtes
Alors s'il y en a des motivés, je suis de la partis. Pq ne pas profiter de ces mois de vacances (bon pas pour tout le monde, dsl, j'en fait partis!!!) pour montre ça à bien???
Allez à plus sur lille??:zen:
 
Mais y a pas de mal d'avoir 14ans!!!:)
On es tout passé par là:D :D
Faut attendre s'il y a d'autre réponse pour un maximum de monde!!!!
 
lol oui, mais étais-tu à 14 ans sur macG ? et t'es tu rendu à 14 ans dans une rencontre de MacUsers ? XD
 
No problème!!
On peut se faire ça à la rentrée si tu es motivé
et si il y a du monde qui soit motivééé:D :D
 
ok je veux bien aussi, car moi non plus je ne serais pas là tout le temps pendant les vacances...
(on est au moins 3 lol)
 
C'est pas très gentil de se moquer!!!lol:D
Faites passer le mot et on en reparle si vous être toujours là à la rentrée!!
Bien sur s'il y en a des motivé pendant les vacance, pourquoi pas!!!