Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> J'ai oublié mes lunettes.....!!!
Est-ce un sondage sur ceux qui sont bien membrés si j'ai bien lu......
[/QUOTE]
Remets tes lunettes, tu verras si tu es encore bien membré !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr /> Un petit recensement des membres enregistrés durant l'année 2000?
Il me semble ne voir pas énormèment de membres de cette année-là...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Number One:</font><hr /> Je me rappelle plus bien? mais je crois que j'en fait partie
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par aricosec:</font><hr /> en 2000 j'ai lu plusieurs messages sur le forum,ça compte
[/QUOTE]
Moi aussi.
(Faut comprendre, avant de me commettre avec des individus a priori louches, j'ai commencé par écouter derrière la porte. Quand j'ai eu vu qu'ils en tenaient une couche comme moi, je me suis dit que je pouvais y aller, je déteindrai pas dans le paysage
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr />
Moi aussi.
(Faut comprendre, avant de me commettre avec des individus a priori louches, j'ai commencé par écouter derrière la porte. Quand j'ai eu vu qu'ils en tenaient une couche comme moi, je me suis dit que je pouvais y aller, je déteindrai pas dans le paysage
)
[/QUOTE]
moi sot cisse,mais nous sommes peu a faire notre confession,