On est dans la merz !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 275
15 460
76
Belgique
Accueil et prudence doivent être les 2 mamelles d'un forum bien tenu surtout quand la plupart de ses membres ne sont pas des saints !!!!

Depuis quelques mois, je constate de visu et même avec les yeux, que notre cher Bar tant aimé devient le tripot de la MGZ qui, probablement pour se débarrasser de ses brebis galeuses, nous envoie des gamerz hagards, éblouis par les néons roses de notre enseigne !!!!

Ces gamerz au rabais (bas de gamerz, bien entendu !), viennent jusque sous nos yeux étrangler nos femmes et nos compagnes ..... euh ! je m'égare ... ça c'est autre chose, mais c'est l'émotion de voir notre parquet ciré foulé par leurs rangers dégoulinantes de tripes et autres joyeusetés...

Non contents de squatter le haut du classement des coups de boules grâce à des pratiques honteuses et répréhensibles, ils n'arrêtent pas de crier et de courir dans les couloirs et ne relèvent pas la planche des toilettes quand ils vont faire pipi !!! :mad:

Certains vont même jusqu'à poster des vidéos à la limite de la bienséance ...

Et que vois-je ce matin ???? hein ! que vois-je ???? Un thread (oui, vous avez bien lu : un thread entier de la tête au pieds) consacré à DOOM .... :eek: :mad: ... horreur et putréfaction nauséabonde ... :mad:

Si ça continue, va falloir échanger nos claviers contre des joysticks pour pouvoir les concurrencer.....

Sans compter que nos posteuses, éblouies par leurs muscles saillants et leurs combinaisons moulantes n'ont plus d'yeux que pour eux !!! :mad:

Alors, je dis : ASSEZ !!!

Mobilisons-nous ! Instaurons un numerus clausus dans le Bar en nous réservant le droit d'y accueillir qui on veut et de renvoyer à la cave ceux qui ne respectent pas les règles de l'endroit, à savoir élégance, courtoisie et bienséance...!!!

Notre slogan : UN gamerz ... ça va ! DIX gamerz et c'est la merz !!! :mad:

Merci de bien vouloir m'apporter votre soutien (tailles au-delà de 85B appréciée !!!)

Together we'll win !!!!!!!!!

ps : pour vos soutiens ... petits paquets discrets siouplait !!!!!!!!!!! :o

mon bigounet,

je te verrai bien en modo impitoyable, à pourfendre tout pseudo avec des crochets au début (oui, les trucs infaisables à moins d'avoir treize doigts sur le clavier) et avec des morceaux de MGZ dedans :love:

Donc: zebig modo !

mad'doc a dit:
Tu cherches à te faire des amis ??? :D :D :D
Non, mais, suite à une déconvenue amoureuse, j'avais décidé de me suicider cet après-midi !!!!! Alors, autant le faire dans la joie et la bonne humeur et laisser travailler les pros !!!!
;) :D :D :D :love:

• J’aime
Réactions: mac-aïoli
Cher monsieur Zebig,

Vous n'etes pas sans connaitre le respect que j'ai pour vous, ainsi que celui pour les gens du bar.
Je n'ai jamais cessé de tout faire pour rentrer dans le moule (j'ai bien dit LE supermoquette) sans pour autant renier ma personalité. Ne jamais faire de vague inutilement, sans pour autant fermer ma gueule lorsqu'un truc me convient pas.

Face au probleme que vous soulevez, je note 3 soucis en realité :

1- La jalousie de ne pouvoir jouer, d'avoir les muscles saillant, les reflexes, la faculté et la vitesse d'analyse du gamerz. Tu te fais vieux, et je comprend que tu puisses être frustré de ne plus avoir les activités des jeunes d'aujourd'hui. :D

2- Tu m'en veux de t'avoir doublé au classement coup de boule. Et ca tu m'en a toujours voulu. Je passerais sous silence les nombres de messages privés (que tu esperais anonyme, mais la mauvaise utilisation de ton ordinateur t'as clairement trahie) d'insultes que tu as pu m'envoyer depuis. Je passe aussi les basd coup de boules pour essayer de me faire choir de cette 1ere place acquise a la force de l'isight et du bon esprit.

3- Dès que j'ai vu ce sujet a propos de Doom, tu noteras que j'ai fait part de ma surprise quand a voir un sujet de se contenu dans le bar. J'ai aussi envoyé, tout a l'heure il y a environ 1h, une requete auprès du ministère des affaires etrangères du Bar afin que ce sujet soit extradé vers la MGZ.

Je fais tout cher monsieur pour que le conflit n'ai pas lieu. Mais je note l'aggressivité contenu dans vos propos a l'encontre de la MGZ (appelé injustement Cave de macgé) ainsi que tout la haine envers ma personne.

Je n'hesiterais pas, monsieur, a porter plainte pour harcelement sexuel, si cela devait se reproduire.

anntraxh a dit:
ah ben oui, y'a pas photo hein ... :D :D :D

pafoto.jpg

Anne ! une seule chose : :mad:

ps : voyez que j'avais raison hein !!!!!!!!!!! :eek: :mad:

Arrghhh !!!!!

Thebig ? Ca t'ennui si je déplace ce sujet dans la MGZ ? :siffle: :D :D :p

Bassman a dit:
J'ai aussi envoyé, tout a l'heure il y a environ 1h, une requete auprès du ministère des affaires etrangères du Bar afin que ce sujet soit extradé vers la MGZ.

Des tractations sont en cours : nous libèrerons Doom si vous prenez Thebig en otage quelques jours pour un stage WoW

A prendre ou à laisser :zen:

thebiglebowsky a dit:
Ces gamerz au rabais (bas de gamerz, bien entendu !), viennent jusque sous nos yeux étrangler nos femmes et nos compagnes ..... euh ! je m'égare ...
J'aime cette mentalité !

Beaucoup confondent les femmes et les compagnes, aussi un peu de logique biglebowskyienne s'impose :

• Toutes ses compagnes sont des femmes.
  • Toutes ses femmes ne sont pas ses compagnes.
J'ai renoncé à la polygamie il y a bien longtemps...mais ça rappelle de bons souvenirs :D

Finn_Atlas a dit:
Des tractations sont en cours : nous libèrerons Doom si vous prenez Thebig en otage quelques jours pour un stage WoW

A prendre ou à laisser :zen:
Est ce qu'un stage commando UT2004 pour Zebig encadré par mes soins suffirait ?

En fait, mon thread, c'est une sorte de lettre d'amour à l'envers !!!!!!! :love: :love: :love:
ps : faut vraiment que je m'en sorte cette fois-ci !!!! :affraid:

Trop tard Zebig, la machine judiciaire est lancée

J'ai meme prevenu la maréchaussée a propos de ton 1er post pour insulte a mgzien

Bassman a dit:
Euh ! si c'est l'UT français ... très peu pour moi !
Par contre, pour l'UT russe, je suis partant !!!!!!!
:D :D :D :love:

Je vois qu'il fait de la resistance, ca sera Stage FragOps alors

Chausse les rangers, ca va envoyer le paté la

Bassman a dit:
Je vois qu'il fait de la resistance, ca sera Stage FragOps alors

Chausse les rangers, ca va envoyer le paté la

à mon avis, wolfeinstein 3D serait mieux indiqué, en plus il deviendra vite fou à prendre tous les murs de briques pour le même et à tourner en rond.

Et pourquoi pas Counter Strike hein ? bande de nases !!!!! ... :eek: ... tiens ! on rigole plus là !!!!! Arffff !!!!! :D :D :D

Bassman a dit:

Dis tout de suite que tu veux nous le tuer :heu: :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.