Wo pinaize !!!!!
Amis gamers, amis modérateurs !! On vous ment, on vous spolie !!!
Allez vous laisser cet affabulateur affublé d'oripeaux se repaître de nos restes tel un vieux flibustier ? Profiter de mon absence prolongée pour défourailler de la sorte sur une caste minoritaire est d'une bassesse incomparable. Les pirouettes incongrues que vous tentez de déployer pour noyer la moisson ignoble et à peine cachée qui sourd derrière vos propos ne vous aideront pas à éviter le sort funeste que nous vous réservons. NOUS NE VOUS PRENONS PAS VOS FEMMES !!! ELLES VOUS LOURDENT !!! Alors qu'elles n'avaient que des pilliers de bar même pas stables (quel comble, vous en conviendrez !) à se mettre sous la dent depuis des temps immémoriaux, il semble logique que l'arrivée de doux éphèbes comme Bassou Kisco Hurrican et moi-même leur donne l'envie d'aller voir ailleurs si l'herbe, à défaut d'être plus verte, a meilleur haleine ! Et je vous passe les hauts faits de nos maîtres vénérés de la MGZ les plus présents dans ce lieu infame que d'aucuns qualifieraient de bouge : je nomme Alèm et BlackBeru. Que leur abnégation leur ouvre les portes du Royaume Eternel ! Finissez votre Suze®, vils marauds, et perception des rangers, l'élite vous attend dans l'arène de la maclan 9. Au plus tôt la correction sera adminstrée, au plus vite l'heure de la rédemption aura sonnée.
J'ai dit
PS : Zebig : moi aussi je t'aime grand fou !