On est dans la merz !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Je vois qu'il fait de la resistance, ca sera Stage FragOps alors

Chausse les rangers, ca va envoyer le paté la
On l'emmène de force à la MacLan 9 ? ;) :D

PS : TheBig ... t'inquiètes pas, à la MacLan9, y a plein de pinacolada, de la Despe, et moi j'amène même un Chassagne-Montrachet pour les intimes ! ;) :) Tu vois c'est pas le bagne la cave à MacG ! ;) :D

On va te briser Zebig, tu ne seras plus que la loque de toi même. Fini ce petit rictus souriant au coin de la bouche. Fini l'esprit dans tes posts. Fini les combo smileys qui font sourire.

Tu vas devenir un fantome, une machine

Bassman a dit:
Trop tard Zebig, la machine judiciaire est lancée

J'ai meme prevenu la maréchaussée a propos de ton 1er post pour insulte a mgzien

Je confirme :D :zen:

Motif invoqué pour justifier une intervention :
Cette personne nous insulte nous MGZiens. Je demande reparation, et demande aussi son extradition vers la mgz afin qu'il puisse etre juger pour les faits qu'ils lui sont reprochés. ***************

Bassman a dit:
Je n'ai jamais cessé de tout faire pour rentrer dans le moule (j'ai bien dit LE supermoquette)
Si je comprends bien le sens de cette phrase, tu as tout fais pour essayer de rentrer dans LE Supermoquette. :D :D :D
Allons Bassou, de la retenue ! :D

Chhhht ! post anonyme et confidentiel ... apple apple apple apple (vous aurez compris pom pom pom pom en français !) :

Ils arrivent au compte-gouttes !!!!! :rateau:
Dès qu'ils sont tous entrés dans le thread, on les coince, on ferme et on est de nouveau tranquilles !!! :rateau:

mot de passe : merz alors !!!

fin de message ++++++++++++++++++++++++++

Notre bureau de renseignement a surpris un message codé. L'operation merz alors serait un piege. Je repete : "l'operation merz alors serait un piege"

Bassman a dit:
Notre bureau de renseignement a surpris un message codé. L'operation merz alors serait un piege. Je repete : "l'operation merz alors serait un piege"
Trop tard : you are faits like a rat !!!!!!!!! :D :D (fallait que je la replace celle-là !)

:eek: ... purée, vous avez fermé trop tôt !!!! je suis coincé avec eux !!!!!! :affraid: :affraid: :affraid:

Bassman a dit:

c'est comme quand tu te baisses dans la douche du vestiaire des hommes pour ramasser la savonnette: dessus y'a marqué : TROP TARD :p

Ben t'as un stage de prevu avec nous Zebig, BackCat et moi seront tes moniteurs particuliers [rire sadique] héhéhéhé[/rire sadique] :) :)

Ca serait bete que tu nous laisses maintenant, je sens qu'on va passer une semaine passionante ensemble :) :D

j'ai po d'airport :D

woulf a dit:
c'est comme quand tu te baisses dans la douche du vestiaire des hommes pour ramasser la savonnette: dessus y'a marqué : TROP TARD :p
Ah parce que les douches ferment le soir à une certaine heure ????? :eek: ... bien nase ça !!! :mad:
:love: :love: :love:

Bassman a dit:
j'ai po d'airport :D
Bien vu Roberto ! si c'est pas du renseignement ça !!!!! :up: :up:
... :confused: tu me déçois, Bassou ... je croyais avoir rencontré un adversaire à ma taille !!!! :rateau: :rateau: :rateau:

ben airport pour un gamerz..... c'est comme un sprinter qui mange une fondue la veille de sa course, un zebig qui enfile un slip trop petit.

Wo pinaize !!!!!

Amis gamers, amis modérateurs !! On vous ment, on vous spolie !!!

Allez vous laisser cet affabulateur affublé d'oripeaux se repaître de nos restes tel un vieux flibustier ? Profiter de mon absence prolongée pour défourailler de la sorte sur une caste minoritaire est d'une bassesse incomparable. Les pirouettes incongrues que vous tentez de déployer pour noyer la moisson ignoble et à peine cachée qui sourd derrière vos propos ne vous aideront pas à éviter le sort funeste que nous vous réservons. NOUS NE VOUS PRENONS PAS VOS FEMMES !!! ELLES VOUS LOURDENT !!! Alors qu'elles n'avaient que des pilliers de bar même pas stables (quel comble, vous en conviendrez !) à se mettre sous la dent depuis des temps immémoriaux, il semble logique que l'arrivée de doux éphèbes comme Bassou Kisco Hurrican et moi-même leur donne l'envie d'aller voir ailleurs si l'herbe, à défaut d'être plus verte, a meilleur haleine ! Et je vous passe les hauts faits de nos maîtres vénérés de la MGZ les plus présents dans ce lieu infame que d'aucuns qualifieraient de bouge : je nomme Alèm et BlackBeru. Que leur abnégation leur ouvre les portes du Royaume Eternel ! Finissez votre Suze®, vils marauds, et perception des rangers, l'élite vous attend dans l'arène de la maclan 9. Au plus tôt la correction sera adminstrée, au plus vite l'heure de la rédemption aura sonnée.
J'ai dit :D

PS : Zebig : moi aussi je t'aime grand fou ! :D

Roberto Vendez a dit:
:mad: :mad: :mad:
Merdmerdmerde... !
:heu:
Euh t'as un portable ?
Une brosse à dents électrique ?
Des volets roulants ??
Un fauteuil relax électrique ?
Un vibromasseur sur secteur ????

:hein: :hein: :rateau:
Ah j'ai le dernier de ta liste :D :D

De toute façon, je suis obligé de défendre un équipier, va falloir que vous serriez les rangs pour nous empêcher de passer ! :D
Le défonçage de tronche, c'est quelque chose dont on a l'habitude nous ! :D

Voici notre arme lourde : Le BackCat

BackCat a dit:
Wo pinaize !!!!!

Amis gamers, amis modérateurs !! On vous ment, on vous spolie !!!

Allez vous laisser cet affabulateur affublé d'oripeaux se repaître de nos restes tel un vieux flibustier ? Profiter de mon absence prolongée pour défourailler de la sorte sur une caste minoritaire est d'une bassesse incomparable. Les pirouettes incongrues que vous tentez de déployer pour noyer la moisson ignoble et à peine cachée qui sourd derrière vos propos ne vous aideront pas à éviter le sort funeste que nous vous réservons. NOUS NE VOUS PRENONS PAS VOS FEMMES !!! ELLES VOUS LOURDENT !!! Alors qu'elles n'avaient que des pilliers de bar même pas stables (quel comble, vous en conviendrez !) à se mettre sous la dent depuis des temps immémoriaux, il semble logique que l'arrivée de doux éphèbes comme Bassou Kisco Hurrican et moi-même leur donne l'envie d'aller voir ailleurs si l'herbe, à défaut d'être plus verte, a meilleur haleine ! Et je vous passe les hauts faits de nos maîtres vénérés de la MGZ les plus présents dans ce lieu infame que d'aucuns qualifieraient de bouge : je nomme Alèm et BlackBeru. Que leur abnégation leur ouvre les portes du Royaume Eternel ! Finissez votre Suze®, vils marauds, et perception des rangers, l'élite vous attend dans l'arène de la maclan 9. Au plus tôt la correction sera adminstrée, au plus vite l'heure de la rédemption aura sonnée.
J'ai dit :D

PS : Zebig : moi aussi je t'aime grand fou ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.