Nonmeho, on tatone pas ici sans mon accord, et pis quoi encore ??TibomonG4 a dit:Il va falloir y aller à tâtons, il fait tout noir en bas :mouais:
Nonmeho, on tatone pas ici sans mon accord, et pis quoi encore ??TibomonG4 a dit:Il va falloir y aller à tâtons, il fait tout noir en bas :mouais:
Ah ces vieux Belges, ca comprend que quand ca a enviethebiglebowsky a dit:Euh ! Amok ! Bassou est malgré tout un adversaire valeureux ... abstenons-nous de rigoler de lui !!!!!!! et puis, c'est pas de sa faute !!!!!
![]()
![]()
:love:
Bassman a dit:Nonmeho, on tatone pas ici sans mon accord, et pis quoi encore ??![]()
Vu l'état de délabrement qui vous caractérise, pauvre ère, je vous conseillerais plutôt, si toutefois la chose était possible, d'avoir une utilisation disons, plus "alimentaire" de mon ratelier...thebiglebowsky a dit:Quand j'en aurai fini avec lui, je me servirai de son dentier pour clôturer mon tas de compost dans le jardin !!!!!!
:rateau: :rateau: :rateau:
thebiglebowsky a dit:Euh ! Amok ! Bassou est malgré tout un adversaire valeureux ... abstenons-nous de rigoler de lui !!!!!!! et puis, c'est pas de sa faute !!!!!
![]()
![]()
:love:
Tu veux vraiment une question du maitre etalon ??TibomonG4 a dit:Question de Maître étalon je suppose...![]()
Bassman a dit:Notre bureau de renseignement a surpris un message codé. L'operation merz alors serait un piege. Je repete : "l'operation merz alors serait un piege"
Menteur !Spyro a dit:poir poir poir poir
moquette a une belle moustache.
moquette à une belle moustache.
Oh moi je cale en bourre, mais je reste neutre.Bassman a dit:ne serais tu point un agent double Spyro ????
Aïe pauvre Doc, on lui prépare un bain de siège ?Spyro a dit:je choisis le Doc moi. :siffle:
(D'ailleurs je me demande bien ce qu'il faisait là entre vous deux).
BackCat a dit:Vu l'état de délabrement qui vous caractérise, pauvre ère, je vous conseillerais plutôt, si toutefois la chose était possible, d'avoir une utilisation disons, plus "alimentaire" de mon ratelier...![]()
![]()
Bassman a dit:Tu veux vraiment une question du maitre etalon ??
D'accord :
"Ca va bien ??"
![]()
![]()
![]()
BackCat a dit:Le maître du donjon porte des hauts talons ??? :eek: :eek: Ça plus le bouc, le tableau est complet !![]()