On a pas dit de faire sauter le forum non plus !Bassman a dit:on appelle blytz, mackie, alem, beru et shralldam ??
T'as plus que ce menu fretin à rameuter Bassou ??????Bassman a dit:on appelle blytz, mackie, alem, beru et shralldam ??
Hurrican a dit:Le pire c'est qu'ils vont finir par faire venir Hero et sa hache ?![]()
thebiglebowsky a dit:Ok ... trève jusque jeudi à l'aube... j'aurai le temps de fourbir tout ce qui est à fourbir d'ici là !!!!
:love: :love: :love:
Tu peux compter tes troupes ?thebiglebowsky a dit:T'as plus que ce menu fretin à rameuter Bassou ??????![]()
![]()
![]()
En tant que collaborateur exclusif de Zebig pour son activité "ostréiculture et éviscération" je me range à ses côté et fonce dans mon labo démonique.Hurrican a dit:Un templier fait forcément mumuse ...
Ton carré de fidèle fera pâle figure TheBig !
En t'attaquant à la MGZ, tu aurais mieux de te couper une jambe tout à l'heure !
Et en plus imagines ... T'as déjà vu Slug ? Non ? Je te conseille de l'éviter si tu l'as en face, mais le mieux, c'est d'être à ses côtés.![]()
![]()
Pis on va rameuter le maostyle avec finn_Nephou a dit:En tant que collaborateur exclusif de Zebig pour son activité "ostréiculture et éviscération" je me range à ses côté et fonce dans mon labo démonique.
:rateau: :rateau: :rateau:
Mon cher Zebig, es tu tout de même conscient de la scission que tu as crée aujourd'hui ??thebiglebowsky a dit:T'as plus que ce menu fretin à rameuter Bassou ??????![]()
![]()
![]()
Bon OK ... tu dis qu'on a gagné et on laisse tomber !!!!!! :love:
TibomonG a dit:Si les membres du 01style sont avec toi, je pourfendrai avec eux à tes côtés à partir de fin de matinée![]()
Pas de chance, la bière on l'a réquisitionnée !Finn_Atlas a dit:Bon il faut orgniser la résistance : vider les sacs de sable et remplissez les de bière. prenz tout ce que vous pouvez trouver :o On va tenir le siège et les renvoyer dans leur cyber-café :rateau: :casse:
je suis entièrement d'accord avec thebig : séparons la mauvaise graine de l'ivraie :oBassman a dit:Mon cher Zebig, es tu tout de même conscient de la scission que tu as crée aujourd'hui ??
De cet afrontement sans fin qui commence, cette lutte sans merci qui durera. Et le jour de notre dernier souffle, que diras tu a tes enfants ??? "j'ai été content d'entamer ce conflit, je vous laisse le merdier, un macgé sans espoir" ????
Allons je ne peux pas croire que tu souhaites vraiment l'implosion de macgé par ta seule faute, tout ca pour un peu d'amour propre frustré pasque tu n'as plus le vent en poupe. Les gamerz t'ont volé la vedette, et rien que pour ca, tu declenches une guerre sans fin.
Dommage...
Nephou a dit:Pis on va rameuter le maostyle avec finn_
(pis prerima elle va tous vous pourrir à Teken)
Comme tu veux, nous on voulait bien voisiner la mauvaise graine, mais puisque tu y tiens ... :rolleyes:supermoquette a dit:je suis entièrement d'accord avec thebig : séparons la mauvaise graine de l'ivraie :o
Non c'estp as le clan m4k, c'est la mgzFinn_Atlas a dit:naaan naaan pas de clan ! C'est le bar Vs le Clan M4K. Point.
Hurrican a dit:Pas de chance, la bière on l'a réquisitionnée !![]()