C'est ce que dit Mme TheBig tous les soirs...Amok a dit:Alors ca, c'est bas !![]()
![]()
![]()
Je crois surtout que tu as compris, qu'elle ne vous suivrais pas dans ce suicide collectif ! Oui on ne peut pas appeler celà autrement !Roberto Vendez a dit:De surcroit l'arme type "Macélène double-canon" [...] représente un danger potentiel [...] réel et identifié pour [...] les combattants de sa [...] propre armée. [...]"
:eek:
:affraid:
Non, non, Roberto, c'est à toi qu'elle s'adresse, c'est rapé pour toi, je crois !macelene a dit:et lâchement vous tentez de me servir de moi :siffle:
je vous ai à l'oeil, pas d'inquiétude...
Pas si facile: mes drogues agissent sur le cerveau...Nephou a dit:Rien qu'avec jpmiss on vous endort tous![]()
![]()
![]()
et m... mais y z'en pas au moins un petit ?jpmiss a dit:Pas si facile: mes drogues agissent sur le cerveau...
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Pétain merde !
Va t' faire... !
Thebig est déjà en route pour Londres, il va lancer sa pelle aux forces vives du Bar !!
:hein:
:hein:
![]()
![]()
![]()
![]()
qui est qui ?Bassman a dit:Les forces vives du bar...![]()
Entre les 2 bandes moux et le muppet show c'est pas gagné![]()
c'est bon dans ces cas là on peut faire ce qu'on veutjpmiss a dit:Pas si facile: mes drogues agissent sur le cerveau...
![]()
![]()
![]()
![]()
Moelle epiniere, tonc cerebral et cervellet suffisent amplement a la coordination de mouvements frénétiques sur un joy stick. Pour la "strategie" quelques noyaux de cerveau reptilien font l'affaire...Nephou a dit:et m... mais y z'en pas au moins un petit ?
Ah non les conventions de genève interdise l'utilisation de l'Haleine RoyalCanin :oBassman a dit:Tient supermoquette :
"Quand on tire on raconte pas sa vie"Hurrican a dit:Blah blah blah...
En revanche, nos capacités d'auto-défense sont supérieures à la normale.
Aussi, si vous décidez de revenir dans le bon chemin, et renconcez à l'affrontement, nous vous épargnerons.
Blah blah blah...
Alors là, aucune chance qu'elle nous atteigne !Roberto Vendez a dit:Et même tiens, si ça se trouve, on peut arriver à dégoupiller eva@trucmachin@eva !!
(Celle-là je vous souhaite bon courage !)
Je serais toi je n'essaierais même pas !Roberto Vendez a dit:... Quoique... Tant qu'on lui file pas de quoi écrire... ?
:rolleyes:
:siffle:
Allons, il y a des mineurs ici. :rolleyes:Roberto Vendez a dit:Mais tu sais, à l'oral aussi elle doit être redoutable !
:eek:
![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:Allons, il y a des mineurs ici. :rolleyes:![]()