On est dans la merz !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Nous verrons comment TU en baveras avec ton score :D

me voilà retranchée dans mon camion, fait une chaleur de dingue :heu: et lâchement vous tentez de me servir de moi :siffle:
je vous ai à l'oeil, pas d'inquiétude...

Roberto Vendez a dit:
De surcroit l'arme type "Macélène double-canon" [...] représente un danger potentiel [...] réel et identifié pour [...] les combattants de sa [...] propre armée. [...]"
:eek:
:affraid:
Je crois surtout que tu as compris, qu'elle ne vous suivrais pas dans ce suicide collectif ! Oui on ne peut pas appeler celà autrement ! :D :D :D

Maintenant, sachez, membres du bar, que nous n'avons jamais chercher l'affrontement.
Nous sommes venus en paix, afin d'étendre le domaine d'intervention, et les pouvoirs du bar.
En revanche, nos capacités d'auto-défense sont supérieures à la normale.
Aussi, si vous décidez de revenir dans le bon chemin, et renconcez à l'affrontement, nous vous épargnerons.
Toutefois, nous préleverons une dime de coups-de-boule pendant une semaine en dommages et intérêts ! :D

Roberto Vendez a dit:
Pétain merde !
Va t' faire... !
Thebig est déjà en route pour Londres, il va lancer sa pelle aux forces vives du Bar !!
:hein:
:hein:
:D :D :D :D

Les forces vives du bar... :D :D

Entre les 2 bandes moux et le muppet show c'est pas gagné :D

Nephou a dit:
et m... mais y z'en pas au moins un petit ?
Moelle epiniere, tonc cerebral et cervellet suffisent amplement a la coordination de mouvements frénétiques sur un joy stick. Pour la "strategie" quelques noyaux de cerveau reptilien font l'affaire...
:D :D :p

SCOOP !

des photos des valeureux Représentants du Bar et de la MGZ, le duel est pour bientôt ...
ouaisss ... je prends les paris ... :D

bass.jpg
zebig.jpg

• J’aime
Réactions: Spyro
Hurrican a dit:
Blah blah blah...
En revanche, nos capacités d'auto-défense sont supérieures à la normale.
Aussi, si vous décidez de revenir dans le bon chemin, et renconcez à l'affrontement, nous vous épargnerons.
Blah blah blah...
"Quand on tire on raconte pas sa vie"

hpr4.gif
glorreichehalunken.jpg

:D :p

Roberto Vendez a dit:
Et même tiens, si ça se trouve, on peut arriver à dégoupiller eva@trucmachin@eva !!
(Celle-là je vous souhaite bon courage !)
Alors là, aucune chance qu'elle nous atteigne ! :D
En revanche, bonjour les dégats colatéraux ! Elle va vous péter à la tronche, et on aura même pas besoin de bouger le petit doigt, les gentils infirmiers vont venir vous cueillir tranquillement ! :D :hosto: :D

Roberto Vendez a dit:
... Quoique... Tant qu'on lui file pas de quoi écrire... ?
:rolleyes:
:siffle:
Je serais toi je n'essaierais même pas ! :D
C'est pire que de manipuler de la nitro ! ;) :D
T'as envie de mourrir jeune ou quoi ? :D
Je croyais que t'avais des enfants en bas âge ... Faut pas prendre des risques pareils ! :D

Bon. Je me mets en lice pour le combat liquide. Ça devrait en calmer plus d'un §-) Et puis mackie c'est un gamer, il peut pas combattre à vos côtés. Déjà que vous lui bloquez tous l'accès au statut d'administrateur suprême, vous ne croyez pas qu'en plus, il va combattre les derniers êtres humains qui acceptent de lui dire bounjour dans la rue ??? :D

Hurrican a dit:
Allons, il y a des mineurs ici. :rolleyes: :D

Et alors ? La fellation librement consentie est interdite en secteur houiller ? Merde alors. On ne me dit rien à moi :(

Statut
Ce sujet est fermé.