On est dans la merz !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Hurrican a dit:
Allons, il y a des mineurs ici. :rolleyes: :D

Et les mineurs on sait bien que ça vit dans les caves.

mineursdescaves.jpg

:siffle:​

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
En exclu, la bande annonce d'une guerre annoncée.

Teaser CNN

Bassman a dit:
En exclu, la bande annonce d'une guerre annoncée.
Teaser CNN
Arfffffffffffffffff !!!!!! :D :D :D :D :D :D
...et arrêtez de faire du bruit ! Je vais me faire repérer par ma femme et en prendre plein la gueule parce que je poste de la maison ... :mad: :mad:

jpmiss a dit:
Mwouahhahhahh! des Docs toutes neuves! Tu veux impressionner qui avec ca? :D :D :D :p :p :p

Elles ont pret de 3 ans :p

macinside a dit:
maintenant on sait ce que fait le père noel pendant l'été :siffle: ;)

:D :D :D

Vous remarquerez que je ne suis, jusqu'à présent, pas intervenu dans ce fil. La raison en est simple : les marioles de la M-machintruc je les connais. L'année dernière, au repas des modos de la fin du salon, je me suis occupé d'eux toute la soirée. Les pauvres étaient en minorité, dans un coin de table, et n'ont pas moufeté sauf pour, de temps en temps, me demander avec timidité et respect de leur servir un verre. En effet, les membres du bar receptionnaient toutes les bouteilles et festoyaient avec bruit, des femmes sur leurs genoux, engloutissant des mets délicats. je peux vous affirmer que sur l'écran ca a une grande gueule, un gammer, mais que en real il n'y a plus personne. J'étais presque géné : ils m'embrassaient les mains et me chantaient des louanges, me faisant passer vis à vis des tables voisines pour un président africain. J'ai mis le hola (avec un H, et au masculin) lorsque l'un d'eux a voulu passer sous la table pour me frotter le cuir (je parle bien évidemment des chaussures). Nous sommes ensuite sorti sur le boulevard où, en rang par deux et en silence, ils attendirent que je hèle un taxi afin de se faire déposer porte d'Italie pour un obscur rassemblement (nommé LAN, je crois) dans lequel ils semblaient mettre beaucoup d'espoirs, le bruit circulant depuis plusieurs jours qu'il y aurait peut-etre une fille majeure présente.

Alors croyez moi : ca peut faire des pompes aux ralenti, piailler comme des oisillons, mettre des bonnets de combat et se couvrir la face de bouchon brulé, un gammer reste un gammer, c'est à dire un demi-sel. Et je ne parle pas des gammers Suisses ou Belges : ceux là sont hors concours. Les filmer simplement en train de déambuler dans les couloirs du salon font de vous le vainqueur assuré des dix euros de vidéogag.

C'est que tu m'as jamais eu a table cher Amok. ;)

Bassman a dit:
C'est que tu m'as jamais eu a table cher Amok. ;)

C'est exact : aux repas des modos, seuls les meilleurs d'entre vous sont admis, j'ai nommé les verts. Si c'est pour vous voir avaler de la menthe à l'eau toute la soirée en vous refilant sous la table des BD format poche avec des personnages dont la tronche est toute ronde avec les yeux en fente, c'est pas la peine! :D ;)

Amok a dit:

Vous remarquerez que je ne suis, jusqu'à présent, pas intervenu dans ce fil. La raison en est simple : les marioles de la M-machintruc je les connais. L'année dernière, au repas des modos de la fin du salon, je me suis occupé d'eux toute la soirée. Les pauvres étaient en minorité, dans un coin de table, et n'ont pas moufeté sauf pour, de temps en temps, me demander avec timidité et respect de leur servir un verre. En effet, les membres du bar receptionnaient toutes les bouteilles et festoyaient avec bruit, des femmes sur leurs genoux, engloutissant des mets délicats. je peux vous affirmer que sur l'écran ca a une grande gueule, un gammer, mais que en real il n'y a plus personne. J'étais presque géné : ils m'embrassaient les mains et me chantaient des louanges, me faisant passer vis à vis des tables voisines pour un président africain. J'ai mis le hola (avec un H, et au masculin) lorsque l'un d'eux a voulu passer sous la table pour me frotter le cuir (je parle bien évidemment des chaussures). Nous sommes ensuite sorti sur le boulevard où, en rang par deux et en silence, ils attendirent que je hèle un taxi afin de se faire déposer porte d'Italie pour un obscur rassemblement (nommé LAN, je crois) dans lequel ils semblaient mettre beaucoup d'espoirs, le bruit circulant depuis plusieurs jours qu'il y aurait peut-etre une fille majeure présente.

Alors croyez moi : ca peut faire des pompes aux ralenti, piailler comme des oisillons, mettre des bonnets de combat et se couvrir la face de bouchon brulé, un gammer reste un gammer, c'est à dire un demi-sel. Et je ne parle pas des gammers Suisses ou Belges : ceux là sont hors concours. Les filmer simplement en train de déambuler dans les couloirs du salon font de vous le vainqueur assuré des dix euros de vidéogag.
Y a pas à dire, le journalisme de terrain a parfois du bon. :D:D:D

Pourrait-on suggérer à Mireille Dumas de leur consacrer une émission ?
Ou faut-il plutôt envisager une docufiction en raison d'éventuelles difficultés des gamers à tenir une conversation ?

Quelqu'un ferait un sondage ? :D

Oublierais tu mon status de superstar ??? Mais ne soit pas trop impatient jeune padawan, je fais l'honneur d'ouvrir la soirée de l'AEC.

Si tu le souhaite je te dedicasserais ton T-shirt macgé ;)

Amok a dit:

mouahahahahahaha un mythe s'écroule

Dommage d'etre aussi frustré pasqu'Amok ne sait pas tenir un mulot.... :D

TibomonG4 a dit:
Ça y est les hostilités ont commencé ? :confused:
Zont l'air alerte les bar-member ca fait peur :rolleyes:

Bassman a dit:
Dommage d'etre aussi frustré pasqu'Amok ne sait pas tenir un mulot.... :D

La différence entre vous et les gens du bar, c'est que les mulots ne nous interressent pas : nous préférons, de loin, nous occuper des souris ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.