On est dans la merz !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Non c'estp as le clan m4k, c'est la mgz :p :p

Il cherche deja a influencer les masses pour obtenir un avantage. Vil personnage.
Relit le message initial et tu verras bien que c'est la mgz qui est visée et non la m4k entitée de la mgz

je ne vise personne : j'arrose môssieurs :D

Y a pas que des Djeuns à la MGZ !
On y trouve aussi des gens comme moi ou GKat ! :)
Et faudrais pas oublier notre entrainement, on a envahi le bar, pris les points stratégiques, et maintenant, impossible de nous déloger sans tout faire sauter ! C'est çà la stratégie ... ;) :D

Bassman a dit:
Il serait bien aussi les regles de la guerre Bar/mgz. Après tout nous sommes entre gentleman.

Je propose 2 manches :
1 Duel sur un des jeux au choix du gamerz
1 Duel au bar avec l'alcool au choix du bar-member.

JE choisis Mackie pour le duel-bar (je laisse tomber le game, pas assez de patate avec ma config' :p )

Hurrican a dit:
On y trouve aussi des gens comme moi ou GKat ! :)
Et faudrais pas oublier notre entrainement, on a envahi le bar, pris les points stratégiques, et maintenant, impossible de nous déloger sans tout faire sauter ! C'est çà la stratégie ... ;) :D
Toi tu oublies un peu vite les frappes chirurgicales. Rien qu'avec jpmiss on vous endort tous :D :D :D

Et puis question ravitaillement, la MGZ a toujours prouvé qu'elle savait fournir de quoi hydrater ces troupes ! ;) :D

Hurrican a dit:

mais nous aussi on a nos vétérans :p :D

Arico : en première ligne et qu'ca saute :o :D

Bassman a dit:
Il serait bien aussi de fixer les regles de la guerre Bar/mgz. Après tout nous sommes entre gentleman.

Je propose 2 manches :
1 Duel sur un des jeux au choix du gamerz
1 Duel au bar avec l'alcool au choix du bar-member.
Arf ! OUUUUUIIIIIIIII voilà un match qui me plaît ! :D
Aller ... au hasard ... SuperMoquette ! Viens là ! On se fait un ch'ti UT ? :D

Laissez moi Zebig

Roberto Vendez a dit:
Néphou je suis avec toi !
Je te suis sans attendre dans le labo de Monique... !
:love: :love: :love:
Heu dis on pourra faire des tépés comme la dernière fois ??
:siffle:
Ça nous donnera du c½ur à l'ouvrage au moment d'en découdre !!!

Je fourbis dés maintenant mes armes.
:rolleyes:
Fais gaffe où tu tires :eek: t'as failli me flinguer : mort de rire à failli être mon épitaphe. :D

pipiiiiiiiiiiiiiiiii

Hurrican a dit:
Arf ! OUUUUUIIIIIIIII voilà un match qui me plaît ! :D
Aller ... au hasard ... SuperMoquette ! Viens là ! On se fait un ch'ti UT ? :D
mais qu'est-ce qu'j'ai fais moi? on fait comme en 39-45, je fourni des armes aux deux camps et je ramasse le blé des deux camps :D

Roberto Vendez a dit:
Si tu sors la Macélène à double canon, je pense que Bassman lâchement capitulera dés qu'il la verra, le regard baissé, et que Hurrican battera en retraite en rampant, un filet de bâve comme seul témoignage de sa soi-disant hardiesse au combat...
:up:
Oh mais nous sommes des machines de guerre, ne croit pas gagner si vite

Tient supermoquette :

Arcade%2020.jpg

Roberto Vendez a dit:
Si tu sors la Macélène à double canon, je pense que Bassman lâchement capitulera dés qu'il la verra, le regard baissé, et que Hurrican battera en retraite en rampant, un filet de bâve comme seul témoignage de sa soi-disant hardiesse au combat...
:up:
N'as tu point vu ma signature Roberto ... :siffle:
Déjà ton sens de l'observation est pris en défaut, on aura aucun mal à vous piler ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.