Non non, ce ne sont que les bruits des docs de Bassman qui traînent dans le couloir.TibomonG4 a dit:Ça y est les hostilités ont commencé ?![]()
Non non, ce ne sont que les bruits des docs de Bassman qui traînent dans le couloir.TibomonG4 a dit:Ça y est les hostilités ont commencé ?![]()
Amok a dit:La différence entre vous et les gens du bar, c'est que les mulots ne nous interressent pas : nous préférons, de loin, nous occuper des souris !![]()
Bassman a dit:Zont l'air alerte les bar-member ca fait peur :rolleyes:
Va dire çà en face à Slugounet.Amok a dit:![]()
![]()
je peux vous affirmer que sur l'écran ca a une grande gueule, un gammer, mais que en real il n'y a plus personne.
Mouhaha, premièrement, il y en a, même si c'est en très petit nombreAmok a dit:... pour un obscur rassemblement (nommé LAN, je crois) dans lequel ils semblaient mettre beaucoup d'espoirs, le bruit circulant depuis plusieurs jours qu'il y aurait peut-etre une fille majeure présente.
Alors là je ne suis pas d'accord, pour moi cest beurre doux !Amok a dit:un gammer reste un gammer, c'est à dire un demi-sel.
T'es sûr de vouloir venir à l'AE ?Amok a dit:Et je ne parle pas des gammers Suisses ou Belges : ceux là sont hors concours. Les filmer simplement en train de déambuler dans les couloirs du salon font de vous le vainqueur assuré des dix euros de vidéogag.
Hurrican a dit:Va dire çà en face à Slugounet.
Hurrican a dit:pour moi cest beurre doux !![]()
(private joke)
Je vais donc lui demander de passer lire tes affirmations. :siffle:Amok a dit:Tu tombes mal ! Par humanisme je n'ai pas cité de noms, mais il était là !![]()
supermoquette a dit:je vois que les infos d'Amok on mit la pression, ça justifie à tour de bras !
Hurrican a dit:Je vais donc lui demander de passer lire tes affirmations. :siffle:
Amok ? Tu préfères le marbre blanc ou le rose ?![]()
Alors là, c'est de la haute trahison caractérisée ! Je demande le peloton d'éxécution illico !Roberto Vendez a dit:Aussi je vous offre des fleurs à tous, vous déclare solennellement que j'aime ... et même les utilisateurs heureux de Windows XP©
On dirait que ton opération s'est bien passée.Roberto Vendez a dit:
Hurrican a dit:Je vais donc lui demander de passer lire tes affirmations. :siffle:
Amok ? Tu préfères le marbre blanc ou le rose ?![]()
Les derniers nuages de la nuit s'étiolent dans le flamboiement matinal d'un ciel qui n'est pas encore d'automne mais n'est déjà plus d'été. Le vent est doux mais quelques feuilles frissonnent ; certaines chutent, hésitent entre pavé et bitume, finissent par se poser sur les eaux sombres de la Seine. Paris, septembre 2004. Le fleuve a ce matin la tranquilité du Styx. Seules deux embarcation fendent ses eaux. Elles avancent au rythme cadencé de leurs rameurs. L'une étincelle de tout son zinc, l'autre aveugle de son vert éclatant. Des berges s'élève une clameur et se dressent des calicots. On distingue la silhouette de deux héros, fiers et puissant : dressés...Hurrican a dit:Va dire çà en face à Slugounet.
Nephou a dit:On distingue la silhouette de deux héros, fiers et puissant : dressés...
Bière? ben c'est justement la raison pour laquelle je bois de la blonde transparente et pas la guiness qui empeche de voir à travers?macelene a dit:vraiment, vous n'avez que ça à faire ???
"Votre Ego vous empêche-t-il de voir au-delà du bout de votre B..." :heu: :rolleyes: :siffle: