On est dans la merz !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
on appelle blytz, mackie, alem, beru et shralldam ??

Bassman a dit:
On a pas dit de faire sauter le forum non plus ! :D
Faudrais qu'on puisse encore poster après ... ;) :D

On a oublier Feedback wonderful Florent ! Pour ce genre de truc, il va répondre présent ! :D

Bassman a dit:
T'as plus que ce menu fretin à rameuter Bassou ?????? :D :D :D
Bon OK ... tu dis qu'on a gagné et on laisse tomber !!!!!! :love:

Hurrican a dit:
Le pire c'est qu'ils vont finir par faire venir Hero et sa hache ? :D

Oh oui oh oui :love: :love:
La dernière fois on faisait mumuse à reproduire l'expérience de Milgram :D

Et c'était lui qu'était sur là chaise :eek: :affraid: :eek: :affraid: :eek: :affraid:

thebiglebowsky a dit:
Ok ... trève jusque jeudi à l'aube... j'aurai le temps de fourbir tout ce qui est à fourbir d'ici là !!!!
:love: :love: :love:

Si les membres du 01style sont avec toi, je pourfendrai avec eux à tes côtés à partir de fin de matinée :D

Hurrican a dit:
Un templier fait forcément mumuse ... :D
Ton carré de fidèle fera pâle figure TheBig !
En t'attaquant à la MGZ, tu aurais mieux de te couper une jambe tout à l'heure ! :D
Et en plus imagines ... T'as déjà vu Slug ? Non ? Je te conseille de l'éviter si tu l'as en face, mais le mieux, c'est d'être à ses côtés. ;) :D
En tant que collaborateur exclusif de Zebig pour son activité "ostréiculture et éviscération" je me range à ses côté et fonce dans mon labo démonique.

:rateau: :rateau: :rateau:

Nephou a dit:
En tant que collaborateur exclusif de Zebig pour son activité "ostréiculture et éviscération" je me range à ses côté et fonce dans mon labo démonique.

:rateau: :rateau: :rateau:
Pis on va rameuter le maostyle avec finn_

(pis prerima elle va tous vous pourrir à Teken)

thebiglebowsky a dit:
T'as plus que ce menu fretin à rameuter Bassou ?????? :D :D :D
Bon OK ... tu dis qu'on a gagné et on laisse tomber !!!!!! :love:
Mon cher Zebig, es tu tout de même conscient de la scission que tu as crée aujourd'hui ??

De cet afrontement sans fin qui commence, cette lutte sans merci qui durera. Et le jour de notre dernier souffle, que diras tu a tes enfants ??? "j'ai été content d'entamer ce conflit, je vous laisse le merdier, un macgé sans espoir" ????

Allons je ne peux pas croire que tu souhaites vraiment l'implosion de macgé par ta seule faute, tout ca pour un peu d'amour propre frustré pasque tu n'as plus le vent en poupe. Les gamerz t'ont volé la vedette, et rien que pour ca, tu declenches une guerre sans fin.

Dommage...

Bon il faut orgniser la résistance : vider les sacs de sable et remplissez les de bière. prenz tout ce que vous pouvez trouver :o On va tenir le siège et les renvoyer dans leur cyber-café :rateau: :casse:

TibomonG a dit:
Si les membres du 01style sont avec toi, je pourfendrai avec eux à tes côtés à partir de fin de matinée :D

naaan naaan pas de clan ! C'est le bar Vs le Clan M4K. Point. Pas de sous commandement ou de quoi que ce soit. C'est un combat apolitique. Pour preuve, les forces spéciales de la section paramilitaire du Mao Style ne sont pas appelés car partagés entre les 2 clans (ca sera dur, mais s'il faut tirer sur chaton, notre nouvelle recrue, nous y serons bien obligés nous les membres du mao style du bar)

Finn_Atlas a dit:
Bon il faut orgniser la résistance : vider les sacs de sable et remplissez les de bière. prenz tout ce que vous pouvez trouver :o On va tenir le siège et les renvoyer dans leur cyber-café :rateau: :casse:
Pas de chance, la bière on l'a réquisitionnée ! :D

Bassman a dit:
Mon cher Zebig, es tu tout de même conscient de la scission que tu as crée aujourd'hui ??

De cet afrontement sans fin qui commence, cette lutte sans merci qui durera. Et le jour de notre dernier souffle, que diras tu a tes enfants ??? "j'ai été content d'entamer ce conflit, je vous laisse le merdier, un macgé sans espoir" ????

Allons je ne peux pas croire que tu souhaites vraiment l'implosion de macgé par ta seule faute, tout ca pour un peu d'amour propre frustré pasque tu n'as plus le vent en poupe. Les gamerz t'ont volé la vedette, et rien que pour ca, tu declenches une guerre sans fin.

Dommage...
je suis entièrement d'accord avec thebig : séparons la mauvaise graine de l'ivraie :o

Nephou a dit:
Pis on va rameuter le maostyle avec finn_

(pis prerima elle va tous vous pourrir à Teken)

:D :D :D (méfiance Shrall est cap' de surenchérir avec sa manette folle ;))

et tant pis : va pour le mao style ! :o

supermoquette a dit:
je suis entièrement d'accord avec thebig : séparons la mauvaise graine de l'ivraie :o
Comme tu veux, nous on voulait bien voisiner la mauvaise graine, mais puisque tu y tiens ... :rolleyes: :D

Finn_Atlas a dit:
naaan naaan pas de clan ! C'est le bar Vs le Clan M4K. Point.
Non c'estp as le clan m4k, c'est la mgz :p :p

Il cherche deja a influencer les masses pour obtenir un avantage. Vil personnage.
Relit le message initial et tu verras bien que c'est la mgz qui est visée et non la m4k entitée de la mgz

Hurrican a dit:
Pas de chance, la bière on l'a réquisitionnée ! :D

Comme si les djeun'z de la MGZ étaient au courant des futs secrets du bar : n'oublie pas qu'on a des suisses avec nous... Et tout çà ca fructifie .. ca ....
vomi.gif

Il serait bien aussi de fixer les regles de la guerre Bar/mgz. Après tout nous sommes entre gentleman.

Je propose 2 manches :
1 Duel sur un des jeux au choix du gamerz
1 Duel au bar avec l'alcool au choix du bar-member.

Statut
Ce sujet est fermé.