On est dans la merz !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
BackCat a dit:
l'élite vous attend dans l'arène de la maclan 9. Au plus tôt la correction sera adminstrée, au plus vite l'heure de la rédemption aura sonnée.
On leur fait la même punition qu'à MadNeo ? :D :D :D

Hurrican a dit:
On leur fait la même punition qu'à MadNeo ? :D :D :D
La fameuse boite de cirage ?? :D :D

Oh oui !!!

Amok a dit:
Alors ca, c'est bas ! :D :D :D

:mad: ... je te le fais pas dire !!!! :mad: J'espère que mes gosses ne regarderont pas le forum ce soir !!!!!!!! :mad:

Trahi par un membre de notre Bar .... quelle bassesse !!!!!!! :mad: :(

Bassman a dit:
Voici notre arme lourde : Le BackCat

Voici notre arme lourde : Le backCat

Ben vas-y !! Dis le plusieurs fois aussi si tu veux ! :-/ Dire que j'ai perdu presque 850 g ces 4 dernières semaines :'( (une vilaine tourista... je vous dis que ça :D)

Hurrican a dit:
J'ai du kiwi noir. :D
Fais gaffe : "Kiwi en fin d'après-midi, pleure le soir !!!!!" :rateau: :rateau: :rateau:

et comme dirait touba : tire ailleurs, c'est mes galets !!!!! :love:

Roberto Vendez a dit:
Ton compte est bon !
Et en plus t'auras une belle mort, un vrai feu d'artifice !
A la morgue on arrivera pas à ôter cet indécent sourire béat sur ta face d'ange !
:)

Roberto ! :o

Je veux bien que ce soit toi qui conduise l'hélico, mais de grace le micro, ne le met pas dans la bouche sinon on comprend rien ! :D :rateau:

thebiglebowsky a dit:
:mad: ... je te le fais pas dire !!!! :mad: J'espère que mes gosses ne regarderont pas le forum ce soir !!!!!!!! :mad:

Ils sont au Québecq ?

pfffff :D

thebiglebowsky a dit:
Fais gaffe : "Kiwi en fin d'après-midi, pleure le soir !!!!!" :rateau: :rateau: :rateau:

et comme dirait touba : tire ailleurs, c'est mes galets !!!!! :love:
C'est ça ! Fait semblant de ne pas avoir lu ma mise en garde en plus ! :D

anntraxh a dit:
malheureusement non, on voit que le haut là ... :(

:D :D :D
Je te ferais un version speciale va ;)

Bassman a dit:
Je te ferais un version speciale va ;)
Sinon, patiente un peu, il finira bien par passer sur Groland Sat :D Sa liaison incestueuse avec Jules-E. (je ne citerai pas, c'est pas bô) ne pourra pas rester longtemps secrète :D

Bassman a dit:
Voici notre arme lourde : Le BackCat
Quand j'en aurai fini avec lui, je me servirai de son dentier pour clôturer mon tas de compost dans le jardin !!!!!!
:rateau: :rateau: :rateau:

Amok a dit:
Dieu merci : en bas la différence est encore plus énorme ! :D :D :D
Euh ! Amok ! Bassou est malgré tout un adversaire valeureux ... abstenons-nous de rigoler de lui !!!!!!! et puis, c'est pas de sa faute !!!!!
:D :D :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.