On leur fait la même punition qu'à MadNeo ?BackCat a dit:l'élite vous attend dans l'arène de la maclan 9. Au plus tôt la correction sera adminstrée, au plus vite l'heure de la rédemption aura sonnée.
On leur fait la même punition qu'à MadNeo ?BackCat a dit:l'élite vous attend dans l'arène de la maclan 9. Au plus tôt la correction sera adminstrée, au plus vite l'heure de la rédemption aura sonnée.
La fameuse boite de cirage ??Hurrican a dit:On leur fait la même punition qu'à MadNeo ?![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Alors ca, c'est bas !![]()
![]()
![]()
Bassman a dit:Voici notre arme lourde : Le BackCat
Voici notre arme lourde : Le backCat
il manque un 's' a bass, amok steuplé fait un effortAmok a dit:Alors ca, c'est bas !![]()
![]()
![]()
Fais gaffe : "Kiwi en fin d'après-midi, pleure le soir !!!!!" :rateau: :rateau: :rateau:Hurrican a dit:J'ai du kiwi noir.![]()
Roberto Vendez a dit:Ton compte est bon !
Et en plus t'auras une belle mort, un vrai feu d'artifice !
A la morgue on arrivera pas à ôter cet indécent sourire béat sur ta face d'ange !
![]()
mdr !thebiglebowsky a dit:Fais gaffe : "Kiwi en fin d'après-midi, pleure le soir !!!!!" :rateau: :rateau: :rateau:
et comme dirait touba : tire ailleurs, c'est mes galets !!!!! :love:
thebiglebowsky a dit::mad: ... je te le fais pas dire !!!! :mad: J'espère que mes gosses ne regarderont pas le forum ce soir !!!!!!!! :mad:
![]()
![]()
C'est ça ! Fait semblant de ne pas avoir lu ma mise en garde en plus !thebiglebowsky a dit:Fais gaffe : "Kiwi en fin d'après-midi, pleure le soir !!!!!" :rateau: :rateau: :rateau:
et comme dirait touba : tire ailleurs, c'est mes galets !!!!! :love:
Je te ferais un version speciale vaanntraxh a dit:malheureusement non, on voit que le haut là ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, patiente un peu, il finira bien par passer sur Groland SatBassman a dit:Je te ferais un version speciale va![]()
Quand j'en aurai fini avec lui, je me servirai de son dentier pour clôturer mon tas de compost dans le jardin !!!!!!Bassman a dit:Voici notre arme lourde : Le BackCat
anntraxh a dit:malheureusement non, on voit que le haut là ...![]()
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Dieu merci : en bas la différence est encore plus énorme !![]()
![]()
![]()
Euh ! Amok ! Bassou est malgré tout un adversaire valeureux ... abstenons-nous de rigoler de lui !!!!!!! et puis, c'est pas de sa faute !!!!!Amok a dit:Dieu merci : en bas la différence est encore plus énorme !![]()
![]()
![]()