On est des vieux !

Statut
Ce sujet est fermé.
DanMac a dit:

ooo.gif
dois-je te dire: vous
confused.gif
laugh.gif
 
Effectivement j'ai pu voir pas mal de tête de MAC G dont certains que j'imaginais pas comme ça (Alèm)
laugh.gif

C'est fou ce qu'on s'imagine parfois...
Et pour rester dans le fil du post (Tornade 13 13/03/71)
A vous de faire le calcul
laugh.gif
wink.gif
 
DanMac a dit:

Bof.. je suis jeune.. et je connais des dizaines de jeunes sur Mac...
smile.gif


Je crois que la remarque qu'on peut faire c'est surtout : les vieux fréquentent des vieux ; les jeunes fréquentent des jeunes. Donc forcément que tu connais plus de vieux que de jeunes sur Mac.

A part ça, dans le milieu universitaire (milieu que je fréquente), le Mac est super à la mode.. je crois bien que j'ai plus d'assistants ou profs sur Mac que sur PC.. quant à mes camarades, il y en a probablement 1 bon quart qui tourne sur Mac
smile.gif


 
Vieux Raleur a dit:
mais qu'est-ce que je viens faire ici
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
tongue.gif

l'andouille ! ça se voit tout de suite.

Sinon, maintenant que DanMac est aussi dans la tranche des vieux (je ne parle pas des préhistoriques de la tranche au-dessus
laugh.gif
), on va pouvoir faire une belote
zen.gif


Quant au post sur chasseur d'images qui a lancé le sujet, disons pour simplifier qu'on peut s'intéresser à la photo sans trop connaître les principes des statistiques
laugh.gif
 
J'ai apporté mon commentaire matinal à cette belle polémique...
smile.gif
(tsumida)

HUm... sinon... j'avais pas vu les photos de Foguenne, du moins pas celles-ci...
C'est clair que c'est toujours assez dingue de mettre un visage sur des pseudos...
ooo.gif
laugh.gif
crazy.gif

Je ne ferai sinon aucun commentaire sur qui que ce soit...
crazy.gif
 
Oups... désolé... j'avais rien dit de méchant pourtant... mais bon comme d'hab j'ai peut être été un peu too much...
crazy.gif


Tu me diras le sujet était tellement débile et polémique que je comprendrais tout à fait qu'ils l'aient fermé...
smile.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.