On est des vieux !

Statut
Ce sujet est fermé.

tornade13

Membre d’élite
Club MacG
31 Août 2001
2 132
66
49
Contres / Loir et Cher
Effectivement j'ai pu voir pas mal de tête de MAC G dont certains que j'imaginais pas comme ça (Alèm)

C'est fou ce qu'on s'imagine parfois...
Et pour rester dans le fil du post (Tornade 13 13/03/71)
A vous de faire le calcul

molgow

Vétéran
Club MacG
4 Janvier 2002
5 493
612
36
Suisse
www.monts-chevreuils.ch
DanMac a dit:
Bof.. je suis jeune.. et je connais des dizaines de jeunes sur Mac...

Je crois que la remarque qu'on peut faire c'est surtout : les vieux fréquentent des vieux ; les jeunes fréquentent des jeunes. Donc forcément que tu connais plus de vieux que de jeunes sur Mac.

A part ça, dans le milieu universitaire (milieu que je fréquente), le Mac est super à la mode.. je crois bien que j'ai plus d'assistants ou profs sur Mac que sur PC.. quant à mes camarades, il y en a probablement 1 bon quart qui tourne sur Mac

Luc G

Vénérable sage
Club MacG
17 Octobre 2001
11 882
1 896
66
Dans le sud
luc.greliche.free.fr
Vieux Raleur a dit:
mais qu'est-ce que je viens faire ici
l'andouille ! ça se voit tout de suite.

Sinon, maintenant que DanMac est aussi dans la tranche des vieux (je ne parle pas des préhistoriques de la tranche au-dessus
), on va pouvoir faire une belote

Quant au post sur chasseur d'images qui a lancé le sujet, disons pour simplifier qu'on peut s'intéresser à la photo sans trop connaître les principes des statistiques

JPTK

Cas clinique
Club MacG
19 Septembre 2002
21 802
2 882
43
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
J'ai apporté mon commentaire matinal à cette belle polémique...
(tsumida)

HUm... sinon... j'avais pas vu les photos de Foguenne, du moins pas celles-ci...
C'est clair que c'est toujours assez dingue de mettre un visage sur des pseudos...

Je ne ferai sinon aucun commentaire sur qui que ce soit...

JPTK

Cas clinique
Club MacG
19 Septembre 2002
21 802
2 882
43
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Oups... désolé... j'avais rien dit de méchant pourtant... mais bon comme d'hab j'ai peut être été un peu too much...

Tu me diras le sujet était tellement débile et polémique que je comprendrais tout à fait qu'ils l'aient fermé...

Statut
Ce sujet est fermé.