Pour celui qui appelle pas pour celui qui reçoit l'appel non ?
Depuis quand on paye quand on reçoit un appel en France ?
Pour celui qui appelle pas pour celui qui reçoit l'appel non ?
Avec un numéro surtaxé, dès l'instant ou tu décroches, le compteur tourne.
Avec un numéro surtaxé, dès l'instant ou tu décroches, le compteur tourne.![]()
C'est là que tu entends une voix, généralement féminine, jeune, et aimable, qui te dit un truc du style : "Bonjour, vous allez être mis en relation avec le (numéro machin)..."
Et là, les premières fois, je me suis fait avoir, d'autant plus que des massages de ce style peuvent te rediriger vers l'un de tes contacts (parent proche qui appelle depuis sa voiture (ça m'est déjà arrivé).
1- si on ne décroche pas avant 6 sonneries, ça stoppe.Oui le classique de l'appel en masse et qui mets en attente le correspondant en attendant d'avoir un opérateur de dispo, mais il n'y a aucune facturation pour toi qui reçoit l'appel.
ça doit être Sophie, mon ex.Comme ça!!! , elle te quitte sans aucune explication!!!!
À toutes fins utiles, même si je sais que ce mot est honni en terrasse, je rappelle l’existence de ça :
![]()
Orange Téléphone bloque automatiquement les spams et appels malveillants
L'application Orange Téléphone continue d'améliorer sa capacité à bloquer les appels de démarchage voire de possibles arnaques au téléphone. Il faut souligner qu'elle n'est pas réservée aux clients de l'opérateur historique, tout le monde peut l'utiliser, elle s'appuie sur une fonction standard...www.igen.fr
Cela fait bien longtemps que je n’ai pas reçu un appel malveillant. (Et puis pour le démarchage classique, inscrivez-vous à Bloctel, vraiment.)
Pour le fixe, nous avons Bloctel depuis des mois, pas très efficace étant donné que les numéros n'arrêtent pas de changer.
Sur iPhone j'ai l'appli Orange Téléphone, le problème est un peu le même, et de plus quand on reçoit un appel non identifié (en général des 09 7x xx xx xx) c'et pas évident de copier-coller dans la liste des malveillants.
Les escrocs ont toujours une longueur d'avance.
Dans appels récents tu tapes sur "infos" dans le numéro concerné puis identifier le numéro et là tu te retrouve dansc'et pas évident de copier-coller dans la liste des malveillants.
Poste ton 06 iciJ'attends impatiemment le prochain appel