On fait un point sur les autoradios du marché ?

thefutureismylife

Membre actif
24 Octobre 2009
549
34
Bonjour à tous,

je recherche pour Noel un autoradio ultra simple qui me permettrait d'écouter la musique de mon iPhone dans ma voiture.
Et ce en sans fil.

Qu'utilisez vous comme autoradio ? Quelles sont les fonctionnalisés sympa à prendre en compte.

Bref on fait le point. J'attends vos retours.
 
j'ai le pioneer DEH-X5600BT, vraiment excelent. Ipod/iphone direct, audio bluetooth, téléphone main libre, bref j'en suis ravi. Il existe le même et sans lecteur cd
 
J'ai eu le Parrot Asteroid, maintenant brandé "Classic" qui était pas mal (la gamme s'est élargie et est à découvrir) et interactif (pochette sur itunes etc.) et également un Sony, plus conventionnel (Bluetooth et cordon iphone direct) dont le son était également plus que correct.

Pour répondre plus précisément à ta recherche, il existe pas mal de modèles qui sont compatibles bluetooth et outre le son (qui est quand même un critère important) les features les plus intéressantes sont à mon sens l'intégration d'un player type iphone qui affiche pochette et playlists, la commande vocale, la possibilité de rajouter des cartes SD... Voilà.