iPhone 8 On ne m'entend plus

Effectivement, le problème SIM n’est pas possible.
Par contre, si le Dictaphone fonctionne bien comme tu l’as dit au début, le problème ne peut pas être matériel et est donc logiciel, parce que c’est ce même microphone qui sert dans les deux applications Dictaphone et Téléphone (tu peux tester en essayant d’enregistrer un mémo en bouchant les trous en bas à gauche de l’iPhone avec le pouce).
Tu indiques avoir réinitialisé l’iPhone, est-ce à dire la première option dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone ?
As-tu tenté, après backup complet, le retour aux paramètres usine par Effacer contenu et réglages et testé le téléphone sans restauration de sauvegarde, puis après restauration de sauvegarde ?
Les AirPods restent quand même un pis-aller, car il faut les avoir à portée de main, chargés… quand on reçoit un appel.
En fait ça n’est pas avec l’appli dictaphone que j’avais testé mais en envoyant un message vocal à partir de messenger. Je testerai avec l’appli dictaphone.
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38
ah oui ;((
et du coup apparement ca n'a pas ete fait
Ça sera la prochaine étape la prochaine fois fois que j'aurait l'iPhone 8 entre mes mains : réinitialisation complète et si ça ne fonctionne toujours pas mon fils se contentera de ses AirPods le temps qu'il investisse dans un nouvel iPhone !