Onduleur

Gyan

Membre enregistré
2 Juillet 2009
6
1
Bonjour, je viens de recuperer un onduleur Zephyr 700VA de chez Self Protect. Celui ci a 3 sorties IEC....pensez vous que je puisse y brancher mon IMAC G5??????
 
Bonjour
pour ta marque je ne sais pas ce qu'elle vaut mais 700VA c'est déjà pas mal.
Sur un 1000VA, j'ai mis l'IMAC intel, un 2ème écran, 4 disques durs externes, la crétin box. J'ai déjà eu une coupure de courant et plusieurs mouches, l'installation ne s'est rendu compte de rien.
Si tu n'as que l'imac à mettre dessus, aucun problème.

Sur 2 des prises IEC, j'ai mis une barette de 3 prises normales. Au début, j'avais mis l'imac en direct mais la prise IEC standard tient moins bien dan la prise au dos du mac (elle tombe).

j'espère que ça t'aide
 
Merci Spoutnick63 pour ta réponse. Je vais faire le test dès demain. Effectivement, je n'ai que le Mac a brancher dessus et les 700Va sont largement suffisant. Je voulais egalement m'assurer qu'il existe une barette avec des prises normales!!!! Bonne nouvelle et merci encore.

---------- Nouveau message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h35 ----------

Bon, je ne pouvais pas aller me coucher sans essayer en direct....ça marche sans pbs jusqu'a present. La prise standard tient très bien. Cela dépend peut etre de la marque et du constructeur...Zephir de Self Protec FRance marche nickel. Merci
 
en fait, les barrettes de prises, j'ai été obligé de les faire. Je ne les ai pas trouvées toutes faites. Ca doit exister dans les magasins d'informatiques ou sur le net.
moi j'ai acheté au supermarché (ou casto je ne sais plus) des prises sans cordon auxquelles j'ai mis les cordons fournis avec l'onduleur.