One More Thing...

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui c'est dommage pour les visiteurs d'AppleExpo mais tout le monde aurait râlé qu'il n'y ait pas eu d'annonces liées au Mac, surtout les déçus de l'ère iPod qui ont du mal avec la "Sony-sation" d'Apple. ;)
Bon enfin le carton "one more thing" sur fond de rideau rouge est sympathique, reste à savoir si ça va au delà de la simple lecture vidéo de clips pour l'ipod, où s'il y'a une stratégie plus ambitieuse avec du matos genre Airport express revu...
 
la dernière invitation, c'était avec la photo des poches du jeans, où l'on a compris (après coup) que la petite poche pouvait contenir le iPod nano.

Donc, le rideau rouge ce n'est pas pour faire joli !
Rideau rouge = ?

Théatre, cinéma, non?
d'autres possibilités?
 
Kisco tu saurait ou on pourrai voir le carton d'invitation du 7sept pr l'annonce du nano ?

Vu sur MacG

News MacG a dit:
>Le 12, un événement important [Mer 09:24 - CL]
La conférence d?Apple programmée le 12 octobre devrait être de tout premier ordre. En effet, la firme de Steve Jobs prévoit d?inviter à la même heure des journalistes européens à Londres. Apple procède de la sorte, uniquement pour des évènements majeurs. Elle l?avait fait notamment pour la présentation des Power Mac G5 (à Berlin) et pour la sortie de sa gamme de portables en Alu (à Paris).

Moi je crois dur comme ferme a l'ipod video!
 
kisco a dit:
...Rideau rouge = ?

Théatre, cinéma, non?
d'autres possibilités?

euh... un Mac à écran souple peut-être? :p
Un powerbook qu'on peut jeter en boule au fond du cartable?:rateau:

Un iPOd étanche qu'on peut utiliser sous la douche? (comment ça ce n'est pas un rideau de douche?):rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: ederntal
la(n)guille a dit:
rideau rouge = ??

un peep show peut être, steve nous faisant une lapdance d'enfer...
:D :D :D :D

enfin de quoi voir l'avenir d'Apple sous les meilleurs hospices... :up:

Auspices! pas hospices! même si Steve n'est plus tout jeune, faudrait pas le mettre au rencart si vite! :D
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
En tout cas rideau sous-tend quelque chose de valable... Effectivement soit lié au 7e art, soit lié au "lever de rideau" annnonçant une nouvelle machine, et pas seulement un speed bump.
Argh, encore une semaine à patienter.... Et dire qu'on n'a même pas eu de Keynote à se mettre sous la dent à l'AE, frustration :rolleyes:

En passant, je ne saisis pas bien cette nouvelle stratégie de communication depuis la rentrée : on fait des annonces média au compte-goutte, un petit nano par ci, une conférence de presse par là, un rideau rouge là-bas...
Que le keynote ait été annulé pour raisons de santé (encore que Steve et au moins Phil n'étaient pas loin) ou faute d'actualité suffisante s'entend, mais là on nous fait annonce sur annonce depuis septembre... ça ne rime à rien !
A moins que les impératifs de production soient responsables de ce retard, afin d'éviter les bévues du passé sur la disponibilité toute relative des produits annoncés...
 
MrStone a dit:
En tout cas rideau sous-tend quelque chose de valable... ...

et si c'était la résolution du bug de PowerMac G5 mono 1,8 GHz???
Ces PowerMac pourraient enfin visualiser de la video en plein écran!

Ca vaut bien un lever de rideau, non?
 
r e m y a dit:
et si c'était la résolution du bug de PowerMac G5 mono 1,8 GHz???
Ces PowerMac pourraient enfin visualiser de la video en plein écran!

Ca vaut bien un lever de rideau, non?

Certes, ou au moins des excuses à leurs propriétaires actuels :D ;)

Enfin si on pouvait avoir quelque chose de plus... comment dire... qui marche, quoi !
 
kisco a dit:

Mais bon sang, mais c'est bien sûr!

Le rapprochement de ces 2 cartons et c'est la révélation!

Ce n'est absolument pas un rideau! Le premier était un Jean, le deuxième est une jupe plissée!

Après les 2 iPod Nano austères en noir ou blanc, c'est une gamme d' iPOd pour les filles qui va être présentée, avec tout plein de couleurs plus folles les unes que les autres!
 
  • J’aime
Réactions: Spyro et molgow
"Concernant la vidéo, il y a déjà assez de solutions pour regarder un film, je ne crois pas qu'il y a un marché pour un appareil de plus". Steve Jobs
Source : Le Temps du 26/09/05.
:siffle:
 
r e m y a dit:
Mais bon sang, mais c'est bien sûr!

Le rapprochement de ces 2 cartons et c'est la révélation!

Ce n'est absolument pas un rideau! Le premier était un Jean, le deuxième est une jupe plissée!

Après les 2 iPod Nano austères en noir ou blanc, c'est une gamme d' iPOd pour les filles qui va être présentée, avec tout plein de couleurs plus folles les unes que les autres!


Arrfff ! Le gand comeback de Blue Dalmatian© et Flower Power© les célèbres duettistes du collectif "Le Beige ne passera pas" !
:D :D
 
bebert a dit:
"Concernant la vidéo, il y a déjà assez de solutions pour regarder un film, je ne crois pas qu'il y a un marché pour un appareil de plus". Steve Jobs
Source : Le Temps du 26/09/05.
:siffle:
N'oublions pas que Steve Jobs, en bon vendeur,

1) Premièrement, déteste se faire doubler,
2) Deuxièmement, veut toujours être le premier à proposer des trucs révolutionnaires,
3) Troisièmement, ne reculera devant aucun mensonge pour enfoncer la concurrence (PSP et autres)

;)
 
en tout cas, ils doivent bien rigoler chez apple, ils lancent une invit, et du coup des milliers, voir des millions de gens sont en attente, spéculent sur ce que va annoncer jobs...

perso ça me ferait rire...

ipod vidéo à tout les coup. Une nouvelle machine à 6 mois de l'arrivée programmé du nouveau mactel, impossible.

En fait, la conf de presse à paris c'était juste histoire de gagner du temps :"non non, la vidéo sur un ipod ce n'est pas pour tout de suite, pas de marché blablablabla"

et puis quand ils sont pret = "nous vous présentons l'ipod vidéo !"

trop fort chez apple.

Avec l'ipod video (mais encore il faut qu'il y est un Store vidéo, et pas que des clips, et surtout une borne Airport express vidéo) et le nano, il va y avoir beaucoup de paquet cadeaux avec une pomme sous les sapins de noel !!! :D
 
Il y a eu aussi ndes rumeurs sur les écrans... Pourquoi pas un nouveau système d'affichage révolutionnaire, par projection ou autre, comme on le murmura il fut un temps ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.