One More Thing...

Statut
Ce sujet est fermé.
A votre avis, quel produit pourrait rapporter le max de fric à apple ? Facile à construire et vendu en millions d'exemplaires ???
 
C'est d'une logique...

Après avoir présenté la location de films sur iTunes, le «One More Think» sera l'appareil qui permettra de diffuser le film «streamé», sur un beamer ou un téléviseur.

Ce sera donc, un Airport avec sortie vidéo. :p
 
sylko a dit:
C'est d'une logique...

Après avoir présenté la location de films sur iTunes, le «One More Think» sera l'appareil qui permettra de diffuser le film «streamé», sur un beamer ou un téléviseur.

Ce sera donc, un Airport avec sortie vidéo. :p

Mais franchement rameuter la presse du monde entier pour ça (même si c'est un truc génial), ça fait cheap. A moins qu'il y ait une top annonce d'iTunes Video Store.

A.
 
iPantoufle a dit:
"One more thing" semble bien revoyer à un et bien un seul produit vedette.
Ben non justement, ça sous entend qu'il y a plusieurs annonces dont effectivement une au dessus du lot. Quoique ce qui serait marrant, c'est hop ! une annonce de mise à jour d'un ou plusieurs élément de la gamme, puis annonce de Steve d'un "one more thing" avec présentation d'un gros truc du genre PowerMac en dualCore ou grosse nouveauté Portables et là tout le monde se dit "pas mal, c'était donc ça", et puis là, "ah j'oubliais, one other more thing" et zy va qu'il nous présente t-y (oui je suis assez 'y' aujourd'hui) le iTunesVidéoStore + Airport Express vidéo avec tout pleins de trucs dedans auxquels ont avait même pas pensé.

Ca le ferait bien non ?
 
Après 45 minutes consacrées au succès de iTunes et sa genése, S.J. va nous parler du marché de la vidéo "domestique".
Puis il va nous dire : "You want to see your movie at any time !!!"
" B O U H !" " You' got it ! "

Pour 15 $ vous aurez votre film (avec drm) téléchargé sur le Mac et vous le regarderez sur votre HDTV avec la nouvelle Airport Vidéo...

" C O O L ...."



:)
 
franchement, cette fois, le "one more thing" sonne comme une claque à BIll Gates, un "Voila de quoi on est capable', un truc qui mettra tout le monde daccord. Pas un ipod machin truc ou une borne airport bildule, un engin...nouveau. Une longueur d'avance quoi... sans quoi, c'est le discredit pour les 1000 prochaines années. :mad:
 
Ouppps, mon Powerbook vient de passer en Shipped !?

Vous pensez que si mise à jour il y a, mon Powerbook sera un de cela (à 3/4 jours de la MAJ..) ?
Ou bien est-ce que je devrais faire usage de mes 10 jours satisfaits ou remboursé ? D'ailleurs, ça risque d'être complexe vu que c'est un MIPE 1 que j'ai commandé.... non ?

Damned, toutes ces questions.........:eek:
 
nicoplanet a dit:
Ouppps, mon Powerbook vient de passer en Shipped !?

Vous pensez que si mise à jour il y a, mon Powerbook sera un de cela (à 3/4 jours de la MAJ..) ?
Ou bien est-ce que je devrais faire usage de mes 10 jours satisfaits ou remboursé ? D'ailleurs, ça risque d'être complexe vu que c'est un MIPE 1 que j'ai commandé.... non ?

Damned, toutes ces questions.........:eek:
Pas de panique Super Nicoplanet, les livraisons Apple via TNT c'est loin d'être "de la bombe", c'est 5 jours minimums ! :eek:

Alors, nous allons compter ensemble : samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi... Et roulement de tambour, tu va être le premier livré, tu auras la nouveauté mercredi à 18h en rentrant le soir, 1 heure avant le speech de Steve, et tu va pouvoir nous révéler tous les détails avec 1 heure d'avance ! :up:

Moi je crois dur comme fer à ta bonne étoile :)
 
  • J’aime
Réactions: nicoplanet
heu moi tnt m'a livré en 36h :O

en mipe, si tu as fait appel a sofinco pour le financement, tu as signé un contrat qui t'interdit de renvoyer ton matos pendant les 10 premiers jours!

allez on va tous prier pour toi :) tiens nous au courant
 
Kilian2 a dit:
Heu pourquoi l'adresse en bas est cachée sur appleinsider et pas sur macbidouille :confused:

3060000000047833.JPG.jpg


Il est bien écrit "media" et pas "event" bizarre non ?

appleinvite-onemorething.jpg

Petite remoration Macbidouille viens juste de masquer l'adresse ils avaient oublié
:D :D
 
azel a dit:
heu moi tnt m'a livré en 36h :O

en mipe, si tu as fait appel a sofinco pour le financement, tu as signé un contrat qui t'interdit de renvoyer ton matos pendant les 10 premiers jours!

allez on va tous prier pour toi :) tiens nous au courant

Ben a priori, c'est pas TNT pour moi... enfin, je sais pas mais c'est indiqué : "Kuhne & Nagel"

Sinon, pas de financement... Payé cash ! :D

Mais bon, pour l'instant, pas de rafraishissement sur le "shippement status" : a mon avis, l'ordi est toujours pas parti ! ;)

Néanmoins, le truck de zarb, c'est que sur le topic de MacBid' sur les Powerbooks Refurb', cetains mecs ont reçus des Powerbooks neuf (spécifié sur leur page d'Apple Store!) mais que pour certains autres, les ordis sont partis seulement vendredi, comme moi....:mouais:
 
  • J’aime
Réactions: la(n)guille
nicoplanet a dit:
Ben a priori, c'est pas TNT pour moi... enfin, je sais pas mais c'est indiqué : "Kuhne & Nagel"

Sinon, pas de financement... Payé cash ! :D

Mais bon, pour l'instant, pas de rafraishissement sur le "shippement status" : a mon avis, l'ordi est toujours pas parti ! ;)

Néanmoins, le truck de zarb, c'est que sur le topic de MacBid' sur les Powerbooks Refurb', cetains mecs ont reçus des Powerbooks neuf (spécifié sur leur page d'Apple Store!) mais que pour certains autres, les ordis sont partis seulement vendredi, comme moi....:mouais:


Avec un peu de chance, tu devrais recevois un 1400CS, c'était une super machine:up: :D
 
la(n)guille a dit:
ça dépend du format source du film, je crois qu'il existe des copies d'anciens Derrik en 4/3 vertical:D :D :D
Les épisodes tournés pendant la fête de la Bière? je pense les avoir vus ;)
 
chupastar a dit:
La roue est dans le mauvais sens non, car un tel iPod vidéo s'utiliserait à l'horizontale...

De toute façon c'est un fake... un iopod video de 4Go j'y crois gerre... et ya pas la place de mettre un DD dedans.
Sinon elle est pas forcement dans le mauvais sens, les listes de lectures apparaissent dans le sens "normal" des ipod... et on tourne que au moment de regarder son film... mais c'est un fake, ça sert a rien de rêver!
 
Oui, je n'y crois pas non plus, de toute façon un iPod vidéo ne me tenterais guère...

Par contre un nouveau modèle de PB, là je ne dirais pas non! Mais ne rêvons pas trop non plus!
 
Salut.

chupastar a dit:
Oui, je n'y crois pas non plus
C'est bien un fake, d'ailleur je l'ai dit dés le début :)

@+
iota
 
Statut
Ce sujet est fermé.