One More Thing...

Statut
Ce sujet est fermé.
samoussa a dit:
franchement, cette fois, le "one more thing" sonne comme une claque à BIll Gates, un "Voila de quoi on est capable', un truc qui mettra tout le monde daccord. Pas un ipod machin truc ou une borne airport bildule, un engin...nouveau. Une longueur d'avance quoi... sans quoi, c'est le discredit pour les 1000 prochaines années. :mad:

Moi je pense à un ordinateur liquide.
Transportable dans une gourde ou dans une ichaussette imperméable, utilisable dans une casserole ou dans une bassine en néoprène blanc (pour le design).
 
je suis d'accord sur le fait que ca doit etre une vraie innovation, genre un nouveau powerbook (mais vraiment nouveau alors) ou alors un truc qui n'existait pas avant, genre un PDA Apple? ou quelquechose comme ca...
 
ou un changement de politique, genre microsoftisation : apple se concentrera désormais sur ses logiciels et sur mac os x, et les rendra compatibles avec l'ensemble des bestioles et constructeurs existants. One more thing, c'est pas forcément du matériel...

ou : avec un an d'avance, les preniers mac sur intel (ou intel dans mac, comme on veut).

ou : un ipdo nanonano qu'on se grèffe sur le lobe de chaque oreille (deux ipod vendu par personne = deux fois plus de bénef) avec port usb sur la b...:eek: Le premier appleman en quelque sorte... Mais comme disait Desproges, j'arrête ca m'exite.
 
Il est temps que le vent de l' imagination souleve un coin du rideau... (quand le soleil des mots s'allume, l'éteindre serait un péché... normal, on a tous croqué la pomme...)
Dérrière le rideau rouge, on peut trouver:

- balroom dancing
- Romeo et Juliette
- Moulin rouge :D

mais aussi...
J'ai fait un rêve... j'ai vu les enfants de windows et ceux du mac assis ensemble à la table de la fraternité (mais qu'est ce que je raconte moi ? Ca, c'est pour l'an prochain...) :cool:

Non, j'ai révé (la douceur de certains soirs... mais je m'égare... nous sommes encore hier, comme disait l'autre) que la technologie inkwell va enfin servir...

And now introducing... imac...tablet ! Amaaazing! Newton revenge !
avec reconnaissance scripturale et vocale, OSX lite, et possibilités d'envoie video HD en streaming vers les écrans, détection des moiuvemetns pupillaires ... le mac au doigt et à l'oeil !

Du jamais vu! ze ultimate weapons à faire passer une Xbox 360 pour un biface en silex ! :siffle:
 
cela dit, a l'inverse, vous imaginez si c'etait juste un petit truc du genre de ce qu'on entend: bon ben, voila, alors one more thing, c'est un powerbook comme les autres, mais par contre il a un processeur dual core... Impressionnes, non? On a rajoutes des capacites revolutionnaires: si tu mes 4 doigts en meme temps sur le track pad, tu fais changer de couleur de la pomme au dos de l'ecran: blanc orange vert bleu!!!TROOOOP PUUUUURRR:up:

Ca vous epate hein??? Non??? Ben regardez ca: un ipod video: vous pouvez le brancher a la tele, et il vous joue un Divx!!! Super non??? Quoi, mais si c'est un gros progres compare a un DVD, non???

Ca serait troooop drooooooole...:D Au second degre evidemment...:mad:
 
La grande innovation serait un mactablet qui permette de pratiquer un sport en plus des fonctions plus ou moins étonnantes !! Genre forme d'une raquette de tennis. Et puis ça montrerait la solidité de l'appareil
eek.gif


Ou juste waterproof, pour pouvoir enfin travailler dans son bain ou à la piscine
tongue.gif
 
  • J’aime
Réactions: valoriel
C'est juste stevy qui voulait nous dire que ça maman avait bien voulut lui acheter un aïpod nano pour son anniversaire :D :D :D :p
 
'

Y'a quand même un truc dingue dans tout ça, c'est de voir tout le web, la presse, les forums, etc., spéculer sur un éventuel iPod vidéo annoncé le 12 alors qu'il y a même pas un mois Jobs a encore confirmé son désintérêt actuel pour la chose. Chais pas, ça me dépasse...

'+
 
  • J’aime
Réactions: molgow
Il n'y aura pas de nouveau iPod. >>> Le Nano vient de sortir.
Il n'y aura pas de nouveaux Mac. >>> les Mactel ne sont pas prêts

C'est un événement spécial. Apple se ferait descendre en ne présentant qu'une simple mise à jour de Mac.

La veille, il y aura la publication des résultats trimestriels. Ca aussi, c'est stratégique.

La semaine dernière, Universal Studios a annoncé vouloir vendre ses productions sur le web. Certainement qu'ils ont précipité leur annonce, en sachant qu'Apple allait faire de même.

Dans un ancien monument du 7e art, qu'est-ce que Steve présenterait d'autre, que quelque chose lié au cinéma?

Certainement pas un iPod vidéo. Il ne ferait pas l'affront de présenter un produit, qui ne permet pas de mettre en valeur les films. ;)
 
Il ne faut pas oublier ce que Steve Jobs a dit à propos des lecteurs vidéo portable lors de la présentation de l'iPod Photo :

1- Les gens n'ont pas le contenu [légal]
2- Trop gros, ça n'entre pas dans la poche
3- Trop lourd
4- Ecran trop petit

A mon avis, les remarques 2 et 3 peuvent facilement se régler, la 4e peut-être avec une sortie vidéo pour connecter à la TV. Mais la 1, il faut nécessairement un iTunes Vidéo Store. Et ça, c'est pas gagné :nailbiting:
 
Désolé mais j'aime encore bien l'idée d'un nouveau Mac...genre cube ou powerbook pourquoi pas ?;)
 
Je vois bien comme j'ai lu un nouvelle Airport Express:zen:
 
Sérieusement, vous pensez vraiment que vous allez apprécier un film sur un écran miniature?

Steve a 50 ans. Il a la vue qui baisse, comme tout le monde à son âge. (je n'en suis pas très loin) :D
Il ne va pas présenter un truc dont personne n'a envie. Les téléviseurs miniatures existent depuis longtemps. En avez-vous acheté un? Regardez-vous la télé sur votre téléphone portable?

Pour prendre du plaisir, il faut un grand écran. Malheureusement, les grand écrans sont chers. Par contre, les prix des beamers descendent toujours plus.

Un mur blanc et hop... Un cinéma chez vous. ;)

La liaison entre le beamer, la chaîne stéréo et l'ordi? Un Airport Audio-Vidéo.
Là, le Mac deviendrait un vrai media-center. ;)
 
sylko a dit:
Pour prendre du plaisir, il faut un grand écran. Malheureusement, les grand écrans sont chers. Par contre, les prix des beamers descendent toujours plus.

Un mur blanc et hop... Un cinéma chez vous. ;)

La liaison entre le beamer, la chaîne stéréo et l'ordi? Un Airport Audio-Vidéo.
Là, le Mac deviendrait un vrai media-center. ;)
Ah oui!!! Un iPod Beamer !? :D
Tu le poses sur la table du salon, et hop ça projette contre le mur le film !!

:rolleyes:
 
molgow a dit:
Ah oui!!! Un iPod Beamer !? :D
Tu le poses sur la table du salon, et hop ça projette contre le mur le film !!

:rolleyes:

Et oui! Un AirportBeamer. On en parlait déjà, il y a 2 ou 3 ans dans ces forums. Lorsque quelqu'un, avait distingué un mystérieux objet blanc. :D

J'étais tombé sur une petite société, rachetée par Apple, qui fabriquait des genres de beamers. Impossible de retrouver ça dans les archives. :rose:

Avec un pote, nous organisons des soirées OpenAir sur sa terrasse, en projetant des films sur le mur de l'immeuble d'à côté, avec un beamer. C'est parfait. :D
 
  • J’aime
Réactions: molgow
fabrice252 a dit:
je suis d'accord sur le fait que ca doit etre une vraie innovation, genre un nouveau powerbook (mais vraiment nouveau alors) ou alors un truc qui n'existait pas avant, genre un PDA Apple?
Euh... Si si ça existait déjà... Ah, les jeunes qui n'ont jamais entendu parler du Newton...
 
A propos d'un hypotétique iPod video voilà ce que Steve jobs a dit en 2004 au lancement de l'iPod Photo ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.