One More Thing...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce soir : Nouveaux iPod + vidéo embarquée type podcast en partenariat avec la BBC (voir ma petite recherche effectuée il y a 2 semaines).
Ma seule interogation : Airport Vidéo ? (j'y crois !)

Notre problème vient du fait que tout ça reste en anglais (podvideo).

L'alternative pour les pays autres que GB c'est de créer ses propres videos à diffuser...:mad:

50 % de "sources" fiables
 
supermoquette a dit:
ThinkSecret revient de la sortir :D

Oui, enfin ThinkSecret c'est depuis deux semaines :

- première news : nouveaux Powermac et powerbook le 12. Pas d'iPod au programme
- deuxième news : ben finalement, y aura des iPod mais pas Vidéo hein juste avec une plus grande capacité et décliné en noir
- troisème news : tiens mais je vous ai pas dit? Y aura surement des iPod Video le 12. Pardon? Les Powermac? Oh ben la semaine prochaine. On vous l'avais déjà promis pour l'Apple Expo puis pour fin septembre, vous pouvez bien attendre encore une semaine.

Aucune crédibilité.
 
  • J’aime
Réactions: pim
C'est pourtant ceux qui se trompaient le moins.

Sinon, moi aussi si j'annonce tout et n'importe quoi j'ai peu de chances de me tromper.
 
toujours personne pour nous dire comment suivre la keynote en live ?

y aura-t-il un fils spécial sur macgé ?

si oui, d'où proviennent les infos ?

merci
 
lausoda a dit:
C'est pourtant ceux qui se trompaient le moins.
C'est pas de leur faute, ils ont signé un accord avec Apple pour mettre fin aux poursuites judiciaires : leurs rumeurs doivent comporter un minimum de 73,8% d'erreurs. En deça de ce seuil, Nick dePlume devra faire le tour d'Infinite Loop à cloche pied jusqu'au bout (ce qui peut être long :siffle:) ou que mort s'ensuive :hosto:
 
En me baladant sur le net, j'ai trouvé un lien intéressant sur Allociné.com. Canal + permet a ses utilisateurs de télécharger des films sur leur ordinateur.

Suivez le lien : http://www.canalplay.com/?MKID=18

Voilà qui va relancer les rumeurs pour ce soir...

Le musique store n'a toujours pas été remis à jour... Peut être alors que ce soir ça sera Music Store + Vidéo Store !!!!!!

Wait and see
 
Pour l'ipod video je pense que apple a sa place, en effet les constructeurs qui en ont à leur catalogue sont nombreux cependant est il facile de ripper un dvd facilement pour un uilisateur novice ? Non, si apple arrive à nous concocter un "itunes video" qui permettra de ripper ses dvd aussi simplement qu'un cd avec itunes alors ça pourrait être pas mal :)
 
ju1983 a dit:
En me baladant sur le net, j'ai trouvé un lien intéressant sur Allociné.com. Canal + permet a ses utilisateurs de télécharger des films sur leur ordinateur.

Suivez le lien : http://www.canalplay.com/?MKID=18

Voilà qui va relancer les rumeurs pour ce soir...

Le musique store n'a toujours pas été remis à jour... Peut être alors que ce soir ça sera Music Store + Vidéo Store !!!!!!

Wait and see


Et donc pourquoi pas l'annonce de ce fameux Ipod Vidéo...

"Soon will see the truth"
 
la(n)guille a dit:
je suis certainement très con, mais je ne vois absolument pas le rapport :siffle:
Canal + propose de telecharger des films, pourquoi pas Apple et donc pourquoi pas un ipod vidéo. Si Canal + le fait pourquoi pas Apple...

Voila tout
 
METHODE COUÉ

Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express, Un bi dual low cost avec PCI-Express... :up:
 
ju1983 a dit:
Canal + propose de telecharger des films, pourquoi pas Apple et donc pourquoi pas un ipod vidéo. Si Canal + le fait pourquoi pas Apple...

Voila tout

parce que Canal+, via studio canal, est un des plus gros (si ce n'est le plus gros) bailleur de fonds du cinéma en France ;)
 
Le service de Canal, c'est un peu tout pourri : cher et limité (IE et rien d'autre). Apple n'aura pas de mal à faire mieux.

Mais j'ai du mal à croire que la Pomme va se lancer là-dedans : pour gagner de l'argent, il faut un Ipod video, et ça j'ai du mal à y croire.

Non, décidemment, je vois deux nouveaux Ipods (grosse capacité, plus fins, en blanc et noir) et la maj des powerbooks et powermacs. Et une qualif de la France avec une victoire écrasante 1-0 contre Chypre (penalty à la dernière seconde) pendant que la Suisse concède le nul à Dublin contre quinze rugbymen bourrés de Guinness...

Peux plus...
 
Roiku a dit:
...cependant est il facile de ripper un dvd facilement pour un utilisateur novice ? Non, si apple arrive à nous concocter un "itunes vidéo" qui permettra de ripper ses dvd aussi simplement qu'un cd avec itunes alors ça pourrait être pas mal :)

Le problème n'est pas la difficulté pour ripper un dvd - deux softs sont nécessaires. Le problème, c'est que c'est extrêmement long....
 
Freelancer a dit:
parce que Canal+, via studio canal, est un des plus gros (si ce n'est le plus gros) bailleur de fonds du cinéma en France ;)
En revanche ils ne sont pas vraiment bailleur de fond de commerce pour Apple :

Site de Canal peluche" a dit:
Configuration Requise :

- PC équipé de Windows XP, Windows 98 Se, Windows 2000, Windows Me

- Internet Explorer version 6.0 ou ultérieure

- Windows Media Player version 10

Berk berk berk :eek:
 
trevise a dit:
Et une qualif de la France avec une victoire écrasante 1-0 contre Chypre (penalty à la dernière seconde) pendant que la Suisse concède le nul à Dublin contre quinze rugbymen bourrés de Guinness...
continue à rêver, c'est bientôt fini :p

d'ailleurs Apple a intéret à faire son annonce avant le match ! :D
 
H-3 environ, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message ;)

On est déjà 25 sur le fil, ça va être l'orgie à 19 heures :up:
 
Beaucoup d'âneries ont été dites jusqu'ici... mais là, la Suisse qui fait match nul à Dublin... n'importe quoi...
 
Statut
Ce sujet est fermé.