iPhone SE Onglets iCLoud entre IOS 10 et Safari 11 incompatible

Remords Sincères

Membre actif
26 Novembre 2016
110
22
124
Salut,

Je n'ai plus du tout accès sur iPhone aux onglets iCloud
Je suis sous Sierra 10.12.6 avec Safari 11, et iPhone sous IOS 10.3.3, et il semble qu'Apple ait décidé de rendre les onglets iCLoud incompatibles entre Safari 11 sur mac et IOS 10

De mon Mac j'ai accès aux onglets ouverts sur l'iphone.
Mais sur iPhone, je ne vois pas les onglets de mon mac.

Désactivé et réactivé Safari dans iCloud, logout d'icloud sur les 2 appareils, rien ne semble y faire. Safari 11 refuse de partager ses onglets.

Problème ou volonté d'Apple pour forcer le passage à IOS11? Si quelqu'un est dans la même situation ..

Merci d'avance A+
 
La logique actuelle d'Apple c'est que tout le monde doit être à jour avec les versions les plus récentes de l'OS sur tous ses appareils (sous prétexte que l'OS est gratuit, ils ne conçoivent pas qu'on reste sur une ancienne version).
Donc je ne sais pas si le problème constaté est volontaire, ou si simplement ça résulte d'une non vérification de rétro compatibilité avec cette vieille version d'iOS.
 
Idem chez moi iPhone sous iOS 10 et MBA sous High sierra, je vois les onglets depuis mon Mac par contre depuis l'iPhone Impossible de visualiser ceux du Mac.
Sur la page d'aide sur le site d'Apple il est bien indiqué de passer à iOS 11.
 
De toutes façons il est préférable de ne pas rester sur iOS10 si on ne veut pas rester exposé à la faille du protocole WPA2 qu'Apple n'a corrigé que sur iOS11.