Onglets SoundTrack en vadrouille

iolofato

Membre actif
15 Mars 2005
223
10
54
Barr-Alsace
www.3zigs.com
Salut,

Je rigole depuis 2 jours mes onglets SoundTrack (Rechercher, Favoris, Chutiers, Effets) se sont fait la malle. Impossible de les réafficher via le menu fenêtre ou ils apparaissent grisé. J'ai supprimé le dossier pref SoundTrack, rien. Je l'ai copié depuis une autre machine, rien. Jel'ai réinstallé (juste lui pas tout le bundle), toujours rien.

Par contre si j'ouvre un fichier monter ailleurs pas de problème tout marche juste ces fichiers indispensable pour bosser qui n'onglètent pas.

En fait je n'ai que l'onglet Navigateur qui soit resté fidèle au poste, ou alors il a pas eu les moyen de se barrer, ou alors il dormait quand les autres se sont taillés.

Il y a forcément un fichier vérolé sur la bécane qui contrôle ça mais lequel ? Je n'en sais rien les amis...

...à votre bon cœur !

Bon ça y est problème résolu, il a suffit de supprimer le dossier" SoundTrack" dans Bibliothèque/Application support. Réouverture et hop tous les onglets sont de retour au bercail. Merci à "Bilbo" qui est passé et ma réglé ça en 12 mn, aller 10 mn ;)