Oui enfin, à lire tous les posts sur ce sujet, je constate que nous sommes tous des Mac addictes ! A tel point que certains seraient prêts à trouver tous les arguments pour excuser les manquements d'Apple...
La critique peut être constructive ! (à condition bien sûr, qu'elle ne soit pas systématique !)
Pour le cas d'iMovie 08, dire que ce logiciel est en fait "à part" et qu'il ne faut pas le prendre comme la suite évolutive de la version 06 est pour moi une aberration...
Tout d'abord, parce que celà n'a jamais été présenté en tant que tel par Steve Jobs lors de sa présentation mais bel et bien comme un ramaniement total du logiciel, et ensuite, c'est reconnaître et accepté le fait qu'iMovie 06 n'aura, finalement, jamais connu d'update depuis 2 ans (j'entend par "update", de nouvelles transitions, de nouveaux thèmes etc) chose qui était parfaitement inenvisageable par bon nombre d'entre nous avant la présentation du nouvel iMovie.
Nous ne sommes pas là, pour remplacer le service communication d'Apple et aider à faire passer la pillule, mais bien là pour, tantôt saluer les innombrables fois où Apple nous a "scotché" par ses trouvailles logicielles ou matérielles, et tantôt critiquer les quelques fois où Apple nous a déçu...
iMovie08 est donc bien une déception si l'on s'en tient à l'annonce faite par Steve Jobs lui-même.