Oni buggué jusqu'à la moelle ?

Pour Black Beru : désolé, je ne savais pas que tu parlais de l'iMac, et je ne l'ai plus depuis mon changement de machine. C'était un iMac DV 400 avec 512 Mo de RAM et Mac OS X.2 au moment de l'achat du jeu puis X.3. Ça confirme donc bien le post de Slug. Désolé pour le malentendu.

Pour BackCat : je vais réessayer, mais ça ne fonctionnait pas bien sous classic.
 
Ok Raff, pas de problèmes, avant que Slug ne confirme je pensais aussi à quelque chose du genre :)

Au passage, au sujet d'Omnigroup, essaie peut-être de leur écrire, mais j'ai bien peur que ce soit peine perdue : la dernière fois qu'ils ont touché au jeu sur Mac, c'était avec No One Lives Forever 2. Depuis, nada. Au mieux, ils seront piqués au challenge et corrigeront le problème entre deux lignes de code plus "productives"... c'est triste, mais rares sont les boîtes qui tiennent sur de longues années le support de leurs jeux... D'autant plus rare quand ce n'est pas leur jeu :-/