ONI CHEAT CODE !!!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

gosthrider

Membre actif
15 Décembre 2000
253
3
43
Montargis... Misère!
AAAAAAAAAaaaaaaaaaaHHHHH !!!!!!

mes amis, quelle joie !!!
Je viens de treminer à l' instant ONI, et Ô bonheur, et message en fin de générique m' annonce que les " HINTS " sont débloqués !!!!!

résultat : en tapant durant le jeu
" F1 cheat code 8 shape shifter "
on peu alors modifier konoko en appuyant sur F8, démentiel !!!!!!

on peu alors dirigé muro à partir du level 2, ou pourquoi pas le gros barabas, avec leurs coups respectifs !!!!!!

trops génial !!!

quelqu'un a surement du en parler sur ce forum avant moi, mais je suis super content d'avoir terminer ce jeu ! (un peu cours malheureusement)

bon, j'y retourne !

PS: je ne sais pas si ce code marche sans avoir eu la fin .........

Pour utiliser ces codes avant d'avoir terminé, il faut avoir modifié le fichier persist.dat (voir fin). Appuyez sur F1 puis tapez le cheat code que vous voulez activer. Voici la liste des cheat codes :

Appuyez sur F8 pour changer de personnage : shapeshifter
God mode (invincible) : liveforever
Mode Omnipotence : touchofdeath
Mode Inachevable : canttouchthis
Le plein de santé et de munitions : fatloot
Mode Verre : glassworld
Vous remportez le niveau : winlevel
Vous perdez le niveau : loselevel
Munitions illimitées (pas de rechargement) : superammo
Mode Dernier survivant : reservoirdogs
Mode Gatling guns : roughjustice
Mode Daodan power : chenille
Godzilla mode : behemoth
Mode Poings légendaires : fistsoflegend
Mode Ultra : killmequick
Mode Ralenti : carousel
Mode Grosse tête : bighead
Mode Minipouces : minime
Restaure la santé : elderrune
Mode Invisible : moonshadow
Kit d'armement : munitionfrenzy

Pour pouvoir taper les cheat codes, il faut modifier un fichier à l'aide d'un éditeur Hexadecimal. Editez le fichier persist.dat (qui se trouve dans le répertoire du jeu), puis modifiez l'offset 47 (adresse hexa) valeur 07 à la place de 02 . Sauvegardez le fichier puis lancez le jeu. Maintenant, pendant votre partie, vous n'aurez plus qu'à appuyer sur F1 et taper le cheat code désiré. N'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre fichier original pour pouvoir le remplacer en cas de problème !

Et pour ceux qui veule changer les touches (key_config.txt), voici tous les noms :

fkey1
fkey2
fkey3
fkey4
fkey5
fkey6
fkey7
fkey8
fkey9
fkey10
fkey11
fkey12
fkey13
fkey14
fkey15
backspace
tab
capslock
enter
leftshift
rightshift
leftcontrol
leftwindows
leftoption
leftalt
space
rightalt
rightoption
rightwindows
rightcontrol
printscreen
scrolllock
pause
insert
home
pageup
delete
end>pagedown
uparrow
leftarrow
downarrow
rightarrow
numlock
divide
multiply
subtract
add>numpad0
numpad1
numpad2
numpad3
numpad4
numpad5
numpad6
numpad7
numpad8
numpad9
backslash
semicolon
period
apostrophe
slash
leftbracket
rightbracket
comma
mousebutton1
mousebutton2
mousebutton3
mousebutton4
mousexaxis
mouseyaxis
mousezaxis

Mode moralisateur : c'est pas bien de tricher
grin.gif
tongue.gif

Mode normal : Tu as du sacrment t'enquiquiner pour trouver tout ça
wink.gif
mais je suis sur qu'il y a plein de gens qui seront intéressés. n'est pas Number One ?
grin.gif

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Qui que quoi ? Moi j'ai fini sans tricher… enfin un peu… juste invincible
tongue.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)

Oni fait parti des qques jeux qui sont pas droles du tout si on triche pas. Parce que bon, c'est lourd, comme jeu, mais le scenario est interessant...

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

Si j'ai cherché les codes pour la triche, c'est que je me suis retrouvé bloqué sur un tableau (La vieillerie je pense
wink.gif
, plus assez de reflexe).
Les touches fonctions c'est pour ne pas trop me changer d'unreal (trouvé grace à resedit).

Sinon, je place ONI parmis les meilleurs jeux, même si c'est un peu répétitf.

Oni ne mérite pas d'être terminé avec les cheats.......

j'en ai passé des nuits blanches pour y arriver, et ben quand muro donne son dernier soupir, c'est l'extase.

maintenant je triche à toc, juste pour le fun,
par exemple, joué le level 5 ( entrepots ) avec munition infini et le mercury bow, terminer le sans qu'un seul ennemi ne vous repère; en "mode sniper" en fait, et ben je vous jure que c'est balèze !

m'enfin, chacun son truc.....

" a vaincre sans difficultés on gagne sans gloire"

Attention, il y a deux fins différentes, selon que l'on gracie le docteur ou non !

Le combat final est complètement différent, dans un cas komoko est transformée, dans l'autre cas komoko reste humaine !!!

J'ai honte, mais sans triche, jamais je n'y serais arrivé. Sniff!

Bah.....?
qui c'est komoko ?

j'ai terminer le jeu des deux manière différentes, en easy et normal, et le seul qui change de tête, c'est muro....
( bigrement impressionnant transformé d'ailleurs...)

pourquoi humainE ?
c'est un homme !

Y' aurait il alors une fin avec une femme, cette fameuse komoko .....

mystère, ou alors tu t'es juste planter de nom....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gosthrider:
Oni ne mérite pas d'être terminé avec les cheats.......

j'en ai passé des nuits blanches pour y arriver, et ben quand muro donne son dernier soupir, c'est l'extase.

maintenant je triche à toc, juste pour le fun,
par exemple, joué le level 5 ( entrepots ) avec munition infini et le mercury bow, terminer le sans qu'un seul ennemi ne vous repère; en "mode sniper" en fait, et ben je vous jure que c'est balèze !

m'enfin, chacun son truc.....

" a vaincre sans difficultés on gagne sans gloire"
<HR></BLOCKQUOTE>

Déja, ma version beta se coince au lvl 13. Et je vais pas acheter le jeu en entier pour une nullite pareille.
Le seul truc qui est bien fait dans ce jeu c'est l'animation des personnages (et encore), et le scenario. Sinon, l'ambiance manga futuriste est grave ratée, le moteur est pourri, les textures sont minables et repetitives, Konoko ne peut rien faire sauf courir tout droit (meme RAGNAR peut s'accrocher a une falaise !) Les objets sont tout moches, les flammes sont nulles, pas de sauvegardes quand on veut (et quand il faut se retaper la moitie d'un niveau juste pour passer une serie de lasers mis par un responsable securite completement bourré, c'est chiant). 4 cubes pour faire un avion moi je dis ya un peu foutage de gueule.
Bon j'en garde en réserve, parce que si le post est trop long apres personne le lit
smile.gif

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

tout a fait de ton avis mon p'tit Hero, c de la merde ce jeu (euh, je te laisse l'argumentation
grin.gif
) Le seul avantage c que je peux pousser les graphismes a fond, ca risque pas de ramer. Mais bon les graphismes même à fond ils sont à gerber

Mais qu'il est louuuuuurd ce Heroic quand il veut... à se demander comment on fait pour le supporter
tongue.gif

Bordel, on t'a jamais dit qu'à la base on était censés être objectifs?

pffft jvous jure ces rédacteurs... faut les dresser... un boulot de tout instant
grin.gif
grin.gif
grin.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

P'tain !
pour une fois qu'il y a un bon jeu d'action terrible à jouer qui sort sur mac, voilà que vous chipoter pour un ou deux polygones qui manque...
j'ai testé FAKK2 et rune, et ben à côté de konoko ils sont parraplégiques !!!

mais c'est vrai que les textures sont pas au top.

néanmoins j' adore ce jeu : D

eu...esce ke kelkun pourai me dire comment faire un cheat code car moi osi jai le gout de tricher!aller kelkun SVP!!!!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.